utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour moi c'est la même chose: des mails de phising à raison de 20 / jours, et impossibilité de créer des règles (filtres) pour les virer direct: SFR ne propose que quelques filtres possibles, j'en ai créé une dizaine, donc je suis aussi dans la m... pardon, dans l'attente d'uns solution de SFR. En attendant bonjours les spams avec tentative de phishing...

catre37
Visiteur

Depuis une semaine ma messagerie SFR est saturée de spam en provenance de info@Taobao.com, je reçois des wagons de messages de promesses de gains de la part de SFR, SAMSUNG, AMAZON, ORANGE. Le début d'année 2020 est faste !!!

 

J'ai signalé ces mails comme "Phishing" et je les ai déclaré "Indésirable" mais c'est inefficace.

 

Impossible également de les transférer via le webmail à l'adresse pourtant dédiée aux spam par SFR emailsuspect@sc.sfr.fr , j'obtiens un blocage avec le message "EMAIL REJECTED PER SPAM POLICY" , c'est comique !!!

 

Finalement j'ai réussi à les transférer à emailsuspect@sc.sfr.fr  via ma messagerie Outlook sur mon PC. Il ne faut pas ouvrir les mails, simplement les transférer.

 

Sur Outlook on peut lire dans le corp de tous ces spams (sans cliquer dessus pour les ouvrir)  l'adresse IP 184.95.43.18.

 

Avec les critères info@taobao.com et 184.95.43.18 les techniciens de SFR devraient pouvoir bloquer ces spams.

 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai refusé l'offre quasi imposée SFR de cyber-sécurité à 3€/mois,  y a t'il une relation ???

 

Merci d'avance à SFR de nous débarrasser de ces spams.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

ThierryC-38
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je me sens moins seul, j'ai le même problème de spams

mensonges
Visiteur

bonjour,   depuis quelques inondé par ce taobao  !!!!   sfr ne bloque rien, et je les ai pourtant bloqué    mais ca revient quand meme  !!!!

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire avec une police aussi grosse.

mensonges
Visiteur

oui   moi aussi  ils n'arretent pas de me gonfler avec des points SFR  qui soit disant me donnent droit à un samsun,   et ce taobao  qui me harcèle tous les matins en m'envoyant 10 mails de pub, aujourdh'ui c'était pour air france,  ca me gonfle,  faites vite messieurs SFR pour nous soulager,   ca vient de chine je crois 

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire avec une police aussi grosse.

cecilou16
Visiteur

au secours je n'en peux plus de info@taobao moi je sature alors sfr vous bougez ou pas car même en bloquant car je l'ai mis dans mes blocages rien ne se passe donc faites vite car autrement je ferme ma boite mail sfr car trop cest trop merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Taobao devient vraiment un problème MAJEUR : aujourd'hui j'ai du virer une centaine de mail , SFR doit résoudre ce GROS problème au plus vite , MERCI !

Molf
Contributeur Loisir
SFR est au courant.. je les ai eu deux fois au chat.. c'est entre les mains des experts.. en attendant SFR ne nous prévient pas..on fait des manipulations qui ne marchent pas.. nos boîtes sont pourries... Le forum SFR cherche à nous dépanner.. patience..
GC33
Visiteur

SFR vous dormez, le problème n'est toujours pas résolu

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Perso j'ai trouvé LA solution:  je me suis inscrit à un anti-spam (pour un prix tout a fait abordable de 2 euros par mois)

 

N'hésitez pas à tester en vous inscrivant à l'essai gratuit. Vous serez sans nulle doute conquie comme moi !  Plus aucun spam du jour au lendemein alors que j'en avait plus de 20 par jours !!!

 

Il faudrait que SFR rachète cette solution et qui l'intègre à leur messagerie Smiley clignant de l'œil

 

Edit CM : Merci de ne pas donner de lien renvoyant vers un site marchand, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus