- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BARRABANS,
Merci à vous mais pour le moment l'humour reste gratuit même chez SFR !
Vous avez raison j'aimerais savoir si SFR a agi ou non pour que nous ne recevions plus tous ces SPAMS de TAOBAO.
Merci si c'est le cas de nous le dire et d'avance nous vous en sommes reconnaissants ... cependant cela a été bien long ...
Bon après-midi à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ninitata a écrit :
Bonjour,
Peut-être un petit tuyau : je me suis inscrite sur le site signal spam. J'ai signalé à maintes reprises tous ces mails frauduleux sans qu'il se passe quelque chose. J'en ai eu ras-le-bol et me suis donc désinscrite : miracle depuis plus aucun mail de taobao et etc.
Bonjour @ninitata De mon côté je ne reçois presque plus de spams et je suis toujours inscrit sur signal spam. Je continue de signaler les "mails non sollicités" mais je le fais aussi sur spamcop, avec plus de conviction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je n'en reçois plus du tout depuis un quinzaine de jours
c'est génial
cordialement
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 10h53
Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi, l'essentiel est de ne plus recevoir les spams de Tobao.
Par contre, ils on du trouver un nouveau filon avec les info-pubs. Plus j'en supprime, plus il en arrive.
Manquerait plus que cela que l'humour soit payant @capri......
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je n'en reçois plus non plus, et je n'ai accompli aucune action qui soit susceptible de les supprimer en mon seul nom propre.
Donc soit SFR a fini par faire quelque chose, soit le spammeur a été « terminé » d'une manière quelconque à partir d'une organisation externe.
Gingko
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Barrabans,
C'est vrai que je reçois beaucoup d'INFOS PUB tous les jours et à chaque fois je me désinscris mais cela n'a pas l'air de bien fonctionner.
Enfin le principal c'est que nous soyons débarrassés de TAOBAO !
Bonne soirée à tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 13h45
BONJOUR J'AI DEJA UN TRIE Des infos pubs mais je voudrais vu qu'elle sont toute au même endroit , différent des autre mails , vider cet espace d'un coup j'en suis envahi en ce moment 48OO !!! il faudrait vraiment une solution !!! merci pour vos réponses si non sfr n'est pas au point !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2020 14h26
Bonjour Capri,
Ah, ces infos pubs.... Passé un temps? Je me désinscrivais comme vous et ces mêmes infos pubs revenaient sans cesse. J'ai abandonné. Un simple clic et je les envoye dans la corbeille.
Bon dimanche à tous et à toutes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils vous avaient manqué? Les spammeurs de Taobao sont de retour, cette fois avec l'adresse @mixmax.com 🙂
SFR n'a vraiment pas moyen de les identifier?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 21h46