capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Effectivement les damnés TAOBAO sont de retour dans notre messagerie SFR en plus dans notre boite de réception !!!

Les filtres de transfert ne fonctionnent plus correctement.

Les TAOBAO sont revenus avec les cloches de PAQUES et même un peu avant en AVRIL 2020.

Merci à SFR de s'emparer à nouveau de ce problème !

Bon dimanche de PAQUES à tout le monde car en plus du Coronavirus nous avons maintenant encore le TAOBAO qui sévit même pendant notre période de confinement et nous ne pouvons pas être tranquilles !!!

Joyeuses PAQUES et à bientôt !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et voilà, les pourriels TAOBAO sont de retour en masse !

 

J'espère que le problème sera plus vite réglé que la dernière fois...

Fausto
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

Je reçois en ce moment une quantité impressionante de mails en provenance de @mixmax.com

Ils ont du changer de nom!

Bonnes pacques à tous,

Cordialement

Fausto

capri
Contributeur Loisir

Bonjour FAUSTO,

Non, moi je reçois à nouveau une quantité de mails de TAOBAO comme en début d'année 2020, ça recommence c'est le Grand Retour de TAOBAO ! Si SFR met autant de temps que la dernière fois, ça va occuper nos journées de confinement. En plus ils arrivaient dans ma boite de réception et j'ai mis du temps à ce que les filtres veuillent bien me les transférer dans Indésirables ...

Que du bonheur et ça recommence !!!

Bon Lundi de Pâques à tout le monde !

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi je reçois plus rien depuis février mise a part des truc de bon d achat 50 euros mais c'est rare que je recois et j'ai toujours l adresse mail sfr
riton1956
Visiteur

Bonjour

oui retour des mails de taobao etc...de plus en plus depuis 3 jours

 

cri14
Contributeur en Herbe

ça pourrait correspondre avec la reprise en chine.Smiley triste

patbabe
Visiteur

Eh oui c'est reparti, pas de 502 messages aujourd'hui et la journée n'est pas terminée.

Nous allons , je pense, être importunée pour un moment , vu le temps de réaction de la part de SFR .

 

patbabe
Visiteur

petite erreur de nombre c'est en fait 52 et non 502!!Smiley indifférent

palombesprisca
Visiteur

pour moi pareil taobao revenu  une horreur j espere que sfr qui a trouver la solution la derniére fois

vas s en occuper plus vite  cette fois si  en tout cas merçi   d avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus