Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
capri
Contributeur Loisir

Bonjour Gahhubert,

Je ne reçois plus de SPAMS de TAOBAO et des autres ... pour moi c'est terminé depuis dimanche 23 Février et merci de vous être inquiété de mon sort.

J'ai enfin une messagerie non polluée mais je reste vigilante quand même. Par contre quelques Info Pubs ...

Bon week-end à vous et à tous ceux du forum !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

dernier "livechatinc" reçu et transmis/signalé le 22/02/2020.

Depuis, les infos-pub et autres spams habituels. Soit moins de 10 par jour.

Merci SFR si vous êtes au fait de cette amélioration.

Homme clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir moi ça c'est arrêter au 22 février depuis plus de taobao livechatingc je suis enfin débarrasser
riton1956
Visiteur

Bonjour 

pour moi aussi plus  de taobao etc... depuis le 21 fevrier

miracle

bonne journee

AV2016
Visiteur

Super je suis content que notre problème soit apparement réglé.

Mais maintenant je reçois autant de message du Forum SFR que je recevais de Taobao.

A TOUS, C'EST BON. J'AI NOTE QUE CA ALLER BIEN

capri
Contributeur Loisir

Bonjour AV2016,

Pour résoudre votre problème et ne plus recevoir les messages du Forum, allez sur la page du forum à côté de votre petite icône il y a Paramètres cliquez dans Préférences et dans cette catégorie décocher surtout ne pas recevoir les messages automatiques. Chez moi c'est décoché et je ne reçois pas systématiquement les messages du Forum sauf les compliments par rapport à mes commentaires.

J'espère que cela va fonctionner pour vous.

Bon dimanche à tous.

AV2016
Visiteur

Merci

Mais, Alors .... Capri, c'est fini

capri
Contributeur Loisir

A AV2016,

Oui pour le moment Capri c'est fini et j'espère que cela va durer ...

Et alors pour vous c'est fini ou pas vos messages du forum dans votre messagerie ?

Bon dimanche à tous sur le forum SFR !

ninitata
Visiteur

Bonjour,

Peut-être un petit tuyau : je me suis inscrite sur  le site signal spam. J'ai signalé à maintes reprises tous ces mails frauduleux sans qu'il se passe quelque chose. J'en ai eu ras-le-bol et me suis donc désinscrite : miracle depuis plus aucun mail de taobao et etc. Essayez et désinscrivez-vous. J'ai lu dans  mes recherches qu'une personne avait fait la même chose que moi pour le même résultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour votre humour @capri .

Oui, j'espère que cela va durer et le plus longtemps possible.

Nous ne recevons plus ces spams mais il serait intéressant de savoir si SFR a agi ou pas. Nous n'avons pas beaucoup de communication sur ce sujet de leur part..

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus