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voilà une explication claire merci à toi ... très très sincèrement !
J'ai fait tous les changement indiqués et ... ça m'a rechargé tous les anciens messages mais aucun nouveau depuis le 4 février ...
je me suis envoyé deux messages ... bien partis ... mais qui n'arrivent pas ...
snif ...
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ça y est, j'ai récupéré ma boite mail neuf.fr. Cette nuit, j'ai changé le mot de passe de mon compte SFR et par conséquent de ma boite mail principale sfr.fr. J'ai reparamétré Outlook avec le nouveau mot de passe et oh miracle, ce matin les mails sont tombés les uns derrières le autres jusqu'à aujourd'hui. Est-ce grâce à cela ou à une intervention divine de SFR????? a voir si ça continue de fonctionner dans le temps!!!!
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Merci beaucoup pour ce conseil. Effectivement ça marche (ajout du nom de domaine au nom utilisateur) !!!
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Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne, cela ne fonctionne toujours pas!
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Un grand MERCI !
Je suis tombé sur ton post par recherche Google car je n'arrivais plus à me connecter à ma messagerie
pop3.club-internet.fr
que je n'ai pas touchée depuis près de 25 ans !
Je viens de faire la modif de mon nom d'utilisateur et ça re-fonctionne , ouf !
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Bonjour @castorix et ceux qui ont pu résoudre leur problème avec ce post.
C'est un réel plaisir d'avoir pu aider une dizaine de personnes avec le résultat de mes recherches.
Cordialement.
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Bonjour,
Pour moi, c'est résolu en saisissant le mot de passe sfr et non le mot de passe numericable. J'ai de nouveau accès à ma boite numericable.
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bonjour
Toutes les réponses dans le lien suivant
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bonjour sgda
J'ai toujours été chez SFR avec une adresse en .SFR et pourtant rien ne fonctionne en modifiant tel que décrit ( toutes les configurations essayées) et même en changeant le MDP.
Signalé à SFR vendredi et toujours pas d'accès à ma boîte.
#SFRgalère
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Un grand merci pour cette solution qui a pu régler en un quart de seconde ce problème apparu, pour mon cas depuis plus de 10 jours sur ma messagerie MAIL.Peut être informer également la maintenance SFR afin quelle propose une solution efficace à ce problème au lieu de nous envoyer après plusieurs rv téléphoniques différents passwords qui ne fonctionnent pas et pour finir nous signaler que l'origine du problème est une mise à jour conflictuelle entre mail , Outlook et Thunderbird sans solution apparente.
Merci mille fois pour votre aide