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- Ce matin vers 8h j'ai pu relever mes mails avec Thunderbird puis avec FairEmail sous Android.
J'ai recommencé vers 10h (il y a quelques minutes) et rien ne fonctionne plus depuis.
Tout cela avec la sécurité SSL/TLS activée.
- Je viens de supprimer SSL/TLS provisoirement sous Thunderbird pour essayer: ça marche... mais on ne peut pas rester sans cette protection.
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Il faut inonder le 1023
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Réponse du 1023 :
Nous connaissons le problème, les techniciens travaillent, il faut être patient.
Moi :
Cela fait 5 jours que ça dure, c'est insupportable !!!!
1023 :
oui Mr mais nous y travaillons
moi :
J'espère que SFR fera un geste commercial après cet incident
1023 :
Sans aucun doute Mr.........
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Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
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