Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien  ... Ayant une adresse numericable.fr, je dois la changer pour sfr.fr dans les paramètres du serveur du compte ? avec 465 et 993 ? L'adresse mail complète, c'est bien prénom.nom en toutes lettres ???? Concernant votre paragraphe sur Outlook, honnêtement je ne suis pas. Etant une cliente Office 365, je vais appeler le support technique de Microsoft qui va prendre la main et faire les changements. Mais est-ce nécessaire car j'ai lu quelque part que cette panne serait réparée au plus tard le 04/02 ???? Merci pour votre aide.

Calain77450
Visiteur

Bonjour Harlequin,

merci pour ta réponse. j'ai choisit le mode imap et non POP donc le port est 993.

voici la page de config du compte. Est-ce qu'il y a des erreurs?

Calain77450_0-1612370730001.png

 

Ali1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pas résolu pour ma part avec les informations données, une autre solution ou vérifier autres choses ?

cantona
Contributeur Loisir

Bonsoir

 

Rien ne fonctionne depuis 5 jours, ou alors de manière très aléatoire. Messages d'erreurs sur PC ou Mobile, sur Outlook, Bluemail ou Gmail. Toutes les solutions proposées ont été testées avec à la clé des messages d'erreur. Il reste à télécharger l'épouvantable application sfr farcie de pubs pour recevoir des mails avec le plaisir ergonomique de l'écriture sur 1 cm2 (sur mobile)

SFR merci de corriger le problème rapidement

SFR Misère/calvaire/galère

 

ps j'ajoute que mon adresse est en sfr.fr depuis toujours donc non concerné par la "mise à jour technique de haute qualité" visant à uniformiser le bazar

cantona
Contributeur Loisir

Bonjour

Service technique appelé. Ils ont des problèmes avec certains clients ( pas tous) ils ne savent pas expliquer ( perso j'ai toujours eu une adresse en SFR.fr) mais ils m'ont dit réparer les boîtes une par une pour les clients qui font le signalement auprès de leur service technique. Donc pour ceux qui ont des pb de cette nature je vous engage à essayer de les joindre et expliquer le pb ( qu'ils connaissent)

Bon courage...

Calain77450
Visiteur

Bonjour Cantona, 

merci pour l'info mais à quel numéro les as-tu contacté?

 

cantona
Contributeur Loisir

Bonjour Calain

Au 1023

Faut être patient et tenace ( il faut réexpliquer à plusieurs interlocuteurs successifs et accepter de recommencer du début en rappelant quand un renvoi d'appel vers un autre service coupe au bout d'un moment)

Mais ils n'ont pas encore résolu le pb de mon côté. 

Bon courage

 

 

 

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je vais tenter ma chance au téléphone après tenté ma chance sur le chat technique où ils ignorent tout des problèmes de serveurs. A savoir que Outlook configure correctement par défaut sans rentrer dans le mode manuel comme décrit plus haut. Edit: la panne des serveurs est toujours d'actualité à ce jour, source service d'assistance technique que je viens d'avoir au téléphone. Il m'a invité à patienter et à utiliser Web Mail en attendant la résolution des pannes générales. Ne chercher pas coûte que coûte à modifier vos paramètres de vos clients de messagerie, cela ne sert à rien! 

regis586
Visiteur

Bonjour,

  1. Depuis des jours,...

Pour mes @utilisateur_supprimé:

  • ça ne fonctionne plus avec les @serveurs "pop.numericable.fr (idem pour le SMTP)"
  • Et ça ne fonctionne pas, non-plus, avec les "pop.sfr.fr (idem pour le SMTP)".
  1. et apparemment, c'est parti pour durer !!!
SGDA
Client Top Contributeur

Y compris en utilisant les ports sécurisés avec SSL\TSL ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus