Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder au web mail

vmf16
Contributeur en Herbe

de plus en plus fréquemment ma boite mail est impossible à charger , la page reste en chargement sans que rien ne se passe. c'est le cas en ce moment et j'ai vraiment besoin d'accéder à mes mails...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bob Bimon
Visiteur

Bonsoir.

Non, il s'agit d'un problème chronique du serveur webmail qui dure depuis des semaines, toujours non résolu.

En attendant qu'ils trouvent le défaut, le seul moyen est de se déconnecter puis de se reconnecter pour rafraîchir la page quand elle mouline (roue qui tourne).

 

NB : le webmail android sur les smartphones fonctionne correctement lui.

 

2 RÉPONSES 2
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut vider votre cache et notamment vos cookies.

 

https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateu...

 

Ensuite, vous pourrez redémarrer votre navigateur et tenter de vous reconnecter.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Réponse certifiée par SFR
Bob Bimon
Visiteur

Bonsoir.

Non, il s'agit d'un problème chronique du serveur webmail qui dure depuis des semaines, toujours non résolu.

En attendant qu'ils trouvent le défaut, le seul moyen est de se déconnecter puis de se reconnecter pour rafraîchir la page quand elle mouline (roue qui tourne).

 

NB : le webmail android sur les smartphones fonctionne correctement lui.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus