- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boîte mail
18/02/2017 20h36
LA NOUVELLE INTERFACE MAIL EST NULLE
IMPOSSIBLE D ACCEDER AU MAIL , CHARGEMENT PERMANENT, MAIS RIEN NE S'AFFICHE.
L'ANCIENNE VERSION FONCTIONNAIT PLUTOT BIEN;
GROSSE GALERE, HEUREUSEMENT J'AIS AUSSI UNE TABLETTE, ET LA CA FONCTIONNE.
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi... sur la tablette, pas de problème, mais je n'aime pas trop, je trouve que c'est moins pratique.
Pffff.... quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hawaiki et @utilisateur_supprimé ,
Voici le lien du nouveau WebMail : https://webmail.sfr.fr/
Si vous utilisez un raccourci, je vous invite à le supprimer et à le recréer depuis ce lien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2017 15h33
Bonjour @hawaiki,
Vous avez du recevoir un mail le jour où votre compte a été basculé sur le nouveau webmail (par contre il est possible qu'il soit tombé dans les "indésirables"... :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est possible, avec tous les spams qu'on reçoit... mais là, tout est rentré dans l'ordre (sans que je ne fasse quoi que de soit... ), donc "life is good" 😉 bon après midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2017 18h18
Bonsoir,
je viens d'esssayer,mais ça ne marche pas,ça ne fait que chercher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2017 18h54
Bonsoir,
Non, je n'utilise pas de raccourci.
Je vais directement sur la page Web de SFR et tout le reste fonctionne (guide tv , etc )sauf la boîte mail.
Environ 5 minutes pour charger la première partie et ensuite chargement s'affiche et reste plus rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à vider le cache ou changer de naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 09h47
Merci de votre réponse,
je viens de vider le cache,mais c'était revenu avant!
Cordialement.