Réponse certifiée par SFR Question résolue

gestion adresses mails secondaires

michella07
Contributeur en Herbe

depuis quelque temps j'ai des problemes avec mes adresses mails secondaires, je n'arrive pas a cceder a certaines adresses mails secondaires motif adresse ou mot de passe erronés

cela arrive tres souvent et se résoud tout seul......bizarre

ML

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous ne l'avez pas précisé mais je suppose qu'il s'agit d'adresses importées dans le webmail.

 

J'ai remarqué un truc à ce sujet, quand il m'arrive d'avoir ce message d'erreur, la relève du courrier fonctionne quand même.

Pour ne plus avoir ce message, je ferme complètement mon navigateur et je l'ouvre à nouveau, le message a disparu.

 

Vous pouvez aussi essayer la combinaison clavier Ctrl F5 (je n'ai pas testé, ce message d'erreur n'est pas revenu depuis un bon moment)

 

7 RÉPONSES 7
pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai la même chose...Bizarre en effet..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pervenche31 et @michella07
Rencontrez-vous toujours ce problème à ce jour ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michella07
Contributeur en Herbe

toujours meme problemes et aucune solution proposée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michella07
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre sujet.

Il pourra certainement vous aider.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous ne l'avez pas précisé mais je suppose qu'il s'agit d'adresses importées dans le webmail.

 

J'ai remarqué un truc à ce sujet, quand il m'arrive d'avoir ce message d'erreur, la relève du courrier fonctionne quand même.

Pour ne plus avoir ce message, je ferme complètement mon navigateur et je l'ouvre à nouveau, le message a disparu.

 

Vous pouvez aussi essayer la combinaison clavier Ctrl F5 (je n'ai pas testé, ce message d'erreur n'est pas revenu depuis un bon moment)

 

michella07
Contributeur en Herbe

ça continue et en plus je m'apercois que suivant le navigateur que j'utilise c'est different, je m'explique :

navigateur principal EDGE : mon adresse mail principale est celle que j'ai habituellement et j'ai toutes les autres (4)

navigateur CHROME  : c'est une adresse secondaire qui devient l'adresse principale et il me manque 2 adresses dont la principale

navigateur FIREFOX  : encore une autre adresse comme adresse principale et etc etc

navigateur SAFARI     : meme chose 

 

cela devient TRES pénible

conclusion je me sert surtout de mes adresses GMAIL et la aucun probleme

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michella07
sur votre problématique, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus