Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nonor27
Visiteur

Bonjour

vous pouvez très bien répondre avec une autre messagerie que SFR !

Regarder, chercher tuto comment faire sur Google.

Cdlt

nonor27
Visiteur

bonsoir @utilisateur_supprimé  voilà le message

 

✖︎

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

Ne correspond à aucune de vos propositions !

Smiley MDR

UtilisateurL
Visiteur

Bonsoir, en ce qui me concerne de core erreur 

 erreur 550 5.7.1 . Non valide pour le relai

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @UtilisateurL 


@UtilisateurL  a écrit :

Bonsoir, en ce qui me concerne de core erreur 

 erreur 550 5.7.1 . Non valide pour le relai

 

merci


Je suppose donc que vous utilisez un courrielleur

 

Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

UtilisateurL
Visiteur

Bonsoir baloo01fr

merci bcp pour ces infos ! Cela semble fonctionner maintenant ! 👍😊😭

Yann
Contributeur Elite

Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention et ton expertise,

ravi d'apprendre que cela fonctionne pour vous @UtilisateurL.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis deux jours je ne peux plus utiliser ma messagerie sfr impossible de recevoir ou d 'envoyer des Emails un message s'affiche Email rejected per spam policy et impossible de faire quoi que ce soit j ai vraiment besoin d' aide merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous pu essayer l'astuce de @utilisateur_supprimé citée plus haut :

 

Depuis un courrielleur :

"

Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé."

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


flyn
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai aussi ce souci de : 

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy 

 

En voulant répondre à un mail 😞

 

Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Ou faut-il aller pour appliquer ces parametres pour que ca remarche ?

 

Pas normal d'avoir un tel souci !

 

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @flyn ,

 

Ces paramètres ne sont valables que pour un courrielleur/appli mail qui utilise les protocoles POP/IMAP/SMTP.

 

Si vous n'utilsez que le webmail SFR ou l'appli "SFR Mail" vous n'êtes pas concerné par ces paramètres.

 

Vous dites avoir un problème pour répondre à un mail, il y a peut-être quelque chose qui ne plait pas au serveur SFR dans le texte original (un lien ou une image par exemple)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus