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Bonjour
vous pouvez très bien répondre avec une autre messagerie que SFR !
Regarder, chercher tuto comment faire sur Google.
Cdlt
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bonsoir @utilisateur_supprimé voilà le message
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Ne correspond à aucune de vos propositions !
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Bonsoir, en ce qui me concerne de core erreur
erreur 550 5.7.1 . Non valide pour le relai
merci
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02/04/2020 10h28
Bonjour @UtilisateurL
@UtilisateurL a écrit :
Bonsoir, en ce qui me concerne de core erreur
erreur 550 5.7.1 . Non valide pour le relai
merci
Je suppose donc que vous utilisez un courrielleur
Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
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Bonsoir baloo01fr
merci bcp pour ces infos ! Cela semble fonctionner maintenant ! 👍😊😭
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Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention et ton expertise,
ravi d'apprendre que cela fonctionne pour vous @UtilisateurL.
En vous souhaitant un bon week-end.
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06/04/2020 21h06
Bonjour depuis deux jours je ne peux plus utiliser ma messagerie sfr impossible de recevoir ou d 'envoyer des Emails un message s'affiche Email rejected per spam policy et impossible de faire quoi que ce soit j ai vraiment besoin d' aide merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pu essayer l'astuce de @utilisateur_supprimé citée plus haut :
Depuis un courrielleur :
"
Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé."
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
J'ai aussi ce souci de :
- 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
En voulant répondre à un mail 😞
Voici les paramètres à appliquer pour envoyer du courrier avec une adresses SFR (ou Numericable, Neuf, Cegetel, Club-internet, etc)
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Ou faut-il aller pour appliquer ces parametres pour que ca remarche ?
Pas normal d'avoir un tel souci !
Merci de votre réponse
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08/04/2020 18h02
Bonjour @flyn ,
Ces paramètres ne sont valables que pour un courrielleur/appli mail qui utilise les protocoles POP/IMAP/SMTP.
Si vous n'utilsez que le webmail SFR ou l'appli "SFR Mail" vous n'êtes pas concerné par ces paramètres.
Vous dites avoir un problème pour répondre à un mail, il y a peut-être quelque chose qui ne plait pas au serveur SFR dans le texte original (un lien ou une image par exemple)