ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Après 2mois de tranquilité , voilà que ce problème d'envoi de mails est revenu. J'ai des mails urgent à envoyer, que faire ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que certains d'entre vous rencontrent encore des soucis avec des emails rejetés. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur le Forum SFR, il faut nécessairement passer par un contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Nous n'avons pas accès à vos dossiers respectifs ici et ne pouvont donc pas agir nous-même, navré.

 

N'hésitez pas avant cela à lire ce sujet, où plusieurs manipulations ont été proposées.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.
Nous sommes passés par les réseaux sociaux, sans succès.
Nos messages semblent lu par des robots qui n'y comprennent rien.

meggan
Visiteur

messieurs bonjour,

 

Depuis 2 jours j'ai un souci avec l'envoi de mes e-mails

en effet cela me marque "impossible d'envoyer l'e-mail. Cette adresse a été classifiée comme span par le fournisseur de messagerie. Que puis-je faire

Dois-je changer mon mot de passe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @meggan,

 

Navré pour ce retour @utilisateur_supprimé, je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir dans ce genre de cas.

 

@meggan, en effet je vous conseille de changer votre mot de passe, au cas ou une tierce personne utiliserait votre adresse comme adresse pour spammer. Contactez ensuite un conseiller sur les réseaux sociaux pour débloquer la boîte mail.

 

Bonne journée.

jo3111
Visiteur

je n arrive pas a transferer des mails erreur 550 ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann1001
Visiteur

Cher Thomas

J'ai consulté le blog sfr concernant une erreur qualifiée de faux positif.

Yann1001_0-1590571589957.png

 

Vous renvoyez à des solutions que vous auriez fournies mais je ne vois nulle part ces solutions. J'ai renoncé après avoir consulté 5 pages de blog. Pouvez vous m'aider car le problème revient trop souvent.

YM56
Visiteur

Bonjour,

 

   J'ai le même problème.    Avec ordinateur ou tablette impossible d'expédier des mails.   J'ai cru comprendre que mon adresse IP était sur une "Black Liste".   Est ce l'un d'entre vous peut confirmer ?  quelle est la solution ?

 

Merci d'avance

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jo3111, @Yann1001 et @YM56,

 

Navré d'apprendre vos soucis respectifs. Comme indiqué, seul le service client peut agir à ce niveau, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en créant un compte si besoin.

 

Bonne journée.

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup je rencontre le même problème régulièrement. J'ai évidemment contacté l'équipe SFR RED via messenger qui me bascule vers un technicien qui est sensé me rappeler et epuis c'est silence radio. C'est rageant cette situation. Que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus