- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après 2mois de tranquilité , voilà que ce problème d'envoi de mails est revenu. J'ai des mails urgent à envoyer, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'apprendre que certains d'entre vous rencontrent encore des soucis avec des emails rejetés. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur le Forum SFR, il faut nécessairement passer par un contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Nous n'avons pas accès à vos dossiers respectifs ici et ne pouvont donc pas agir nous-même, navré.
N'hésitez pas avant cela à lire ce sujet, où plusieurs manipulations ont été proposées.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 14h52
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous sommes passés par les réseaux sociaux, sans succès.
Nos messages semblent lu par des robots qui n'y comprennent rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messieurs bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un souci avec l'envoi de mes e-mails
en effet cela me marque "impossible d'envoyer l'e-mail. Cette adresse a été classifiée comme span par le fournisseur de messagerie. Que puis-je faire
Dois-je changer mon mot de passe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @meggan,
Navré pour ce retour @utilisateur_supprimé, je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir dans ce genre de cas.
@meggan, en effet je vous conseille de changer votre mot de passe, au cas ou une tierce personne utiliserait votre adresse comme adresse pour spammer. Contactez ensuite un conseiller sur les réseaux sociaux pour débloquer la boîte mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n arrive pas a transferer des mails erreur 550 ...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Thomas
J'ai consulté le blog sfr concernant une erreur qualifiée de faux positif.
Vous renvoyez à des solutions que vous auriez fournies mais je ne vois nulle part ces solutions. J'ai renoncé après avoir consulté 5 pages de blog. Pouvez vous m'aider car le problème revient trop souvent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Avec ordinateur ou tablette impossible d'expédier des mails. J'ai cru comprendre que mon adresse IP était sur une "Black Liste". Est ce l'un d'entre vous peut confirmer ? quelle est la solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo3111, @Yann1001 et @YM56,
Navré d'apprendre vos soucis respectifs. Comme indiqué, seul le service client peut agir à ce niveau, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en créant un compte si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup je rencontre le même problème régulièrement. J'ai évidemment contacté l'équipe SFR RED via messenger qui me bascule vers un technicien qui est sensé me rappeler et epuis c'est silence radio. C'est rageant cette situation. Que faire ?