Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création deuxième adresse mail

clemence33190
Visiteur

Bonsoir, 

Je souhaite créer une deuxième adresse mail. 

Je suis connectée à partir de mon compte téléphonie fixe + fibre. 

J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs différents. 

J'ai vidé le cache, supprimer les cookies et l'historique. 

Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur " Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. "

J'ai cherché dans les précédents sujets mais à part voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, je n'ai pas trouvé la solution. 

Si l'un d'entre vous a la solution, ça me rendrait bien service. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clemence33190,


Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Si le dysfonctionnement persiste n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller pourra vous venir en aide 😉



Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clemence33190,


Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Si le dysfonctionnement persiste n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller pourra vous venir en aide 😉



Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
clemence33190
Visiteur

Bonjour, 

J'ai suivi vos recommandations, cela ne fonctionne toujours pas. 

J'ai été mise en relation avec le service client suite à une discussion sur le chat, et mon interlocutrice m'a juste répondu qu'il n'était pas possible de créer une adresse mail secondaire... et m'a orienté vers gmail ou yahoo

Soit votre site internet n'est pas à jour en indiquant " Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches ! " soit la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu se prendre la tête. 

Mais cela ne résout toujours pas mon problème

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @clemence33190 ,

 

Je suppose que vous avez un abonnement encore actif, parce qu'en effet les clients résiliés ne peuvent pas créer d'adresse secondaire.

 

J'ai souvent vu le conseil de ne pas utiliser les adresses mail fournies par les FAI (elles servent le plus souvent à vous enfermer dans leur système pour vous dissuader de résilier)

 

Il est préférable d'en créer chez des prestataires indépendants des FAI et dont c'est le cœur de métier.

Il existe des prestataires en Europe moins curieux que les américains.

--> https://www.leptidigital.fr/emailing/alternatives-a-gmail-vie-privee-19045/

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clemence33190,


Désolée d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas. A mon niveau et n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux que vous conseiller de joindre à nouveau le Service Client afin qu'un technicien vous vienne en aide ! Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus