Réponse certifiée par SFR Question résolue

configuration de boite mail

Bill013
Visiteur

Bonsoir,

Je voudrai savoir comment configurer des avertie de la lecture d'un email envoyé.

Merci pour toutes informations.

Bien Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bill013,


À ma connaissance, il n'existe pas d'accusé d'envoi, vous pouvez retrouver tous vos mails envoyés depuis la rubrique "Envoyés".

Toutefois, si vous faites référence aux accusés de réception, sachez que SFR Mail vous propose l'option accusé de lecture depuis le menu déroulant "Options" lors de l'écriture d'un mail.

Je vous invite à consulter ce sujet auquel @TagadaTsoinTsoin, a proposé une solution complète et détaillée, qui vous permettra d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bill013,


À ma connaissance, il n'existe pas d'accusé d'envoi, vous pouvez retrouver tous vos mails envoyés depuis la rubrique "Envoyés".

Toutefois, si vous faites référence aux accusés de réception, sachez que SFR Mail vous propose l'option accusé de lecture depuis le menu déroulant "Options" lors de l'écriture d'un mail.

Je vous invite à consulter ce sujet auquel @TagadaTsoinTsoin, a proposé une solution complète et détaillée, qui vous permettra d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Bill013
Visiteur

Bonsoir, Antony,

Je tiens à te remercier pour avoir pris la peine de répondre et de me conseillé, pour configurer ma boite email.

Grand Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus