Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de mettre un accuse de réception

christinecr02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christinecr02 ,

 

Les accusés de réception ont été supprimés.

Il ne reste que les accusés de lecture

Presse-papier01.jpg

 

A noter, il arrive fréquemment que le destinataire n'envoie pas d'accusé de lecture. Plusieurs raisons:

- son fournisseur d'adresses ne gère pas les accusés de lecture (Gmail par exemple pour les adresses gratuites)

- s'il utilise un courrielleur, celui-ci peut être paramétré pour rejeter systématiquement les demande d'accusés de lecture

- même si l'accusé de lecture arrive jusqu'àu destinataire, il n'est pas obligé d'y répondre et peut l'ignorer.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinecr02,


Vous n'avez pas écrit de message, pouvez-vous donner plus de détails svp ?

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christinecr02 ,

 

Les accusés de réception ont été supprimés.

Il ne reste que les accusés de lecture

Presse-papier01.jpg

 

A noter, il arrive fréquemment que le destinataire n'envoie pas d'accusé de lecture. Plusieurs raisons:

- son fournisseur d'adresses ne gère pas les accusés de lecture (Gmail par exemple pour les adresses gratuites)

- s'il utilise un courrielleur, celui-ci peut être paramétré pour rejeter systématiquement les demande d'accusés de lecture

- même si l'accusé de lecture arrive jusqu'àu destinataire, il n'est pas obligé d'y répondre et peut l'ignorer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus