- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe sur sfr
Bonjour,
Après avoir modifier mon mot de passe pour mon adresse secondaire sur SFR, je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse sur Outlook après avoir changer le mot de passe; je reçois ceci :
La tâche « xxx@sfr.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) :
« Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur
et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur
: -ERR Invalid login or password »
Cette adresse est sur mon iphone et impossible d'accéder à ma boite mail après avoir changer le mot de passe également.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vividunord,
Arrivez-vous à vous connecter à cette adresse directement depuis le Webmail SFR ou l'application mobile SFR Mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vividunord
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.