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Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de mot da passe dun adresse ancienne @club-internet.fr

jean-francoisch04
Visiteur

bjr j'ai un souci pour un ancien mot de passe d'une adresse  @club-internet.fr

Comment dois-je procéder pour valider / tester le mot passe et demander le changement de passe

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisch04
Pour changer le mot de passe d'une adresse e-mail SFR suivez la manipulation suivante :

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

 

Point important :

Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils !

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

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  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

 

Point important :

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En vous souhaitant un bon week-end.

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