Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail neuf supprimé

Gu1mly
Visiteur

Bonjour , j ai absolument besoin de mon adresse neuf.fr ou du moins la retrouvé mais apprement elle n existe plus malgré le fair que j ai les identifiants . Que faire ? Les conseillers sfr m ont fait poireautés 3 mois pour finir en " il faut attendre " .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gu1mly,

Sachez qu'à partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Si votre contrat était en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste accessible sauf si ça n'était pas le cas. C’est pour cela qu’il existe encore des adresses neuf, cegetel, neuf, 9online

Espérant avoir pu vous éclairer.

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gu1mly,

Sachez qu'à partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Si votre contrat était en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste accessible sauf si ça n'était pas le cas. C’est pour cela qu’il existe encore des adresses neuf, cegetel, neuf, 9online

Espérant avoir pu vous éclairer.

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gu1mly ,

 

Vous pouvez tester la validité de votre adresse mail avec ... un validateur mail.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Comme indiqué par @Antony  si la réponse du validateur est négative, ça ne veut pas forcément dire qu'elle a été détruite, elle n'est peut-être que désactivée en réception.

 

franckla01
Visiteur

J'ai le même problème et d'autres personnes également voir

https://www.totalbug.com/sfr-mail/

Le service client n'a pas l'air au courant de ce bug... Il voulait récréer une adresse mail alors que je veux juste accéder à la mienne...

 

Gu1mly
Visiteur

Effecrivement ca fait plus de 365 jours et je n avais pas de contrat , c est donc possible de la recréer normalement ? 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Gu1mly ,

 

Pour un abonnement résilié, une adresse inutilisée pendant un an est irrémédiablement détruite.

 

Je ne pense pas que l'assistance SFR a l'outil nécessaire pour recréer une adresse en @neuf.fr

Neuf n'existe plus depuis 15 ans.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus