Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite sfr mail

francisde06
Visiteur

voici maintenant plus de six mois que j'ai déclenché un dépannage de ma boite mail et bien toujours pas dépanné .Je crois que les techniciens sfr sont des incapables .De plus aucune nouvelle du services client. Sfr n'a rien à faire de ses clients. Un conseil changez de fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francisde06 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisde06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre boîte mail ? 
Votre adresse SFR Mail est elle liée avec une offre Box ou Mobile SFR ? Sur une ligne active ou résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisde06
Visiteur

Bonjour je suis sur box ligne active

Yann
Community Manager SFR

@francisde06 merci pour la précision, et quel est le dysfonctionnement rencontré ?  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisde06
Visiteur

Aucun message dans boite de réception ils disparaissent aussitot

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisde06 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique, il pourra certainement vous proposer quelques pistes. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisde06
Visiteur

merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisde06 ,

 

Des mails ne disparaissent pas tout seul.

Ils sont probablement "aspirés" par un logiciel puis supprimés des serveurs SFR par ce logiciel.

 

Première chose à faire, modifier le mot de passe de cette boîte mail, ceci devrait bloquer l'aspiration de vos mails.

 

Vérifiez aussi que vous n'avez pas de transfert inconnu dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Tant que vous êtes dans les paramètres vérifiez qu'il n'y a pas un alias inconnu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Enfin vérifiez la validité de vos coordonnées de secours (sinon il ne sert à rien de changer le mot de passe)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

francisde06
Visiteur

Tout cela a été fait et contrôlé et rien n'a changé les messages disparaissent bien et je vous rassure je ne suis pas le seul concerne

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francisde06 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus