Yann
Community Manager SFR

Merci @catherinera09 pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer la main sur la gestion de vos mails. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
catherinera09
Visiteur

Il est 17h 57 et ça mouline de nouveau ! C'est infernal que SFR n'arrive pas à résoudre le problème !

nana40
Contributeur en Herbe

LE PROBLEME PERSISTE C EST INFERNAL cette non réactivité

catherinera09
Visiteur

Toujours des problèmes ce matin. Mais plus d'interlocuteur pour répondre. De toute façon, l'échange n'a servi à rien. On nous promène !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @catherinera09 ,

 

Avez vous suivi la petite procédure que j'indiquais un peu plus haut ?

 

Déconnectez vous du Webmail et fermez le

Videz le cache de votre navigateur

Vous devriez récupérer la version la plus récente du Webmail en vous reconnectant à celui ci.

 

Pour vider le cache

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

catherinera09
Visiteur

Merci  TagadaTsoinTsoin

Mais comme je vous l'ai dit, je suis toujours cette procédure de moi-même.

Elle ne suffit malheureusement pas quand il y a des problèmes.

Au moment où je vous écris, ça marche ! Jusqu'à la prochaine fois...

 

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinera09 et @nana40 
Avez-vous à ce jour récupéré la main sur la gestion de vos mails ?
N'hésitez en effet pas à appliquer les conseils de @TagadaTsoinTsoin  (merci pour ton intervention). Il est conseillé de désactiver temporairement vos bloqueurs de publicités/scripts lorsque vous vous connectez au webmail. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


reneeba02
Visiteur

Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails ! J'ai eu ce matin un conseiller SFR qui devait me rappeler à 13h et j'attends encore ! Je m'impatiente car j'attends un mail important ! Merci .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneeba02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur la question de l'accès à vos mails, si les astuces mentionnées plus haut dans ce sujet ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinera09
Visiteur

Bonjour Yann et tagadatsointsoin,

 

Je vous ai déjà répondu que suivre vos conseils n'a apporté aucun solution. De toute façon, la question est : quels changements (désastreux) Sfr a-t-il apportés à sa messagerie pour qu'on rencontre maintenant tous ces problèmes ? Et puisque nous sommes si nombreux à nous en plaindre, la solution n'est-elle pas de revenir à ce qui marchait avant ? San être obligés de désactiver des bloqueurs de publicité, par exemple... Si on les bloque, c'est qu'il y a une raison !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus