- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonsoir je ne peux peux plus envoyer de mail ni en transferer
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nana40,
Un incident a impacté hier SFR Mail, il a bien été identifié et les équipes SFR ont pu résoudre le dysfonctionnement.
De votre côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de votre navigateur Internet et/ou appli puis à retenter d'envoyer vos mails.
Cela devrait fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est 17h 57 et ça mouline de nouveau ! C'est infernal que SFR n'arrive pas à résoudre le problème !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nana40,
Un incident a impacté hier SFR Mail, il a bien été identifié et les équipes SFR ont pu résoudre le dysfonctionnement.
De votre côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de votre navigateur Internet et/ou appli puis à retenter d'envoyer vos mails.
Cela devrait fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faux ! Rien n'est résolu et le problème est là depuis plusieurs jours : impossible d'écrire un mail, d''en transférer un ou d'y répondre. Allez donc voir https://www.totalbug.com/sfr-mail/comment-page-31/#comment-1211154 Vous verrez si les gens sont contents de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinera09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre mécontentement face à la situation.
Pouvez-vous me préciser la façon dont vous gérez vos mails ? Sur le webmail SFR Mail ? L'application mobile SFR Mail ? Un courrielleur ?
Vous rencontrez ce souci sur les différents moyens énoncés ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinera09 ,
J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour du Webmail.
Pour répondre ou transférer il fallait rafraichir la page avec la touche F5, la chargement était lent.
Ce matin, les doigts dans le nez, ça fonctionne.
Déconnectez vous du Webmail et fermez le
Videz le cache de votre navigateur
Vous devriez récupérer la version la plus récente du Webmail en vous reconnectant à celui ci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @TagadaTsoinTsoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne me sers que du webmail SFR mail. Ce matin encore, impossible de répondre à un mail : ça mouline et ça ne charge pas la "composition".
Parfois, ça remarche, mais le plus souvent, je suis obligée de passer par mon application Mac, ce que je ne souhaite pas. Tous ces derniers jours, c'est ce que j'ai été obligée de faire pour écrire, transférer, ou répondre à un mail.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je ne vois votre message que ce matin.
Ce que vous me conseillez, je le fais régulièrement et pourtant, j'ai encore eu un problème ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinera09,
Vous avez pu tester sur différents navigateurs Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon premier essai et échec ce matin en voulant répondre à un message, il semble que les choses soient rentrées dans l'ordre juste après ! Je peux de nouveau écrire et répondre à un mail (plusieurs essais réussis). Souhaitons que ça dure...
Merci à vous.