Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

nana40
Contributeur en Herbe

Bonsoir je ne peux peux plus envoyer de mail ni en transferer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nana40
Un incident a impacté hier SFR Mail, il a bien été identifié et les équipes SFR ont pu résoudre le dysfonctionnement. 
De votre côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de votre navigateur Internet et/ou appli puis à retenter d'envoyer vos mails.
Cela devrait fonctionner. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
catherinera09
Visiteur

Il est 17h 57 et ça mouline de nouveau ! C'est infernal que SFR n'arrive pas à résoudre le problème !

20 RÉPONSES 20
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nana40
Un incident a impacté hier SFR Mail, il a bien été identifié et les équipes SFR ont pu résoudre le dysfonctionnement. 
De votre côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de votre navigateur Internet et/ou appli puis à retenter d'envoyer vos mails.
Cela devrait fonctionner. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinera09
Visiteur

Faux ! Rien n'est résolu et le problème est là depuis plusieurs jours : impossible d'écrire un mail, d''en transférer un ou d'y répondre. Allez donc voir https://www.totalbug.com/sfr-mail/comment-page-31/#comment-1211154 Vous verrez si les gens sont contents de SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinera09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends votre mécontentement face à la situation.
Pouvez-vous me préciser la façon dont vous gérez vos mails ? Sur le webmail SFR Mail ? L'application mobile SFR Mail ? Un courrielleur ? 
Vous rencontrez ce souci sur les différents moyens énoncés ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinera09 ,

 

J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour du Webmail.

Pour répondre ou transférer il fallait rafraichir la page avec la touche F5, la chargement était lent.

Ce matin, les doigts dans le nez, ça fonctionne.

 

Déconnectez vous du Webmail et fermez le

Videz le cache de votre navigateur

Vous devriez récupérer la version la plus récente du Webmail en vous reconnectant à celui ci.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @TagadaTsoinTsoin !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinera09
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Je ne me sers que du webmail SFR mail. Ce matin encore, impossible de répondre à un mail : ça mouline et ça ne charge pas la "composition".

 

Parfois, ça remarche, mais le plus souvent, je suis obligée de passer par mon application Mac, ce que je ne souhaite pas. Tous ces derniers jours, c'est ce que j'ai été obligée de faire pour écrire, transférer, ou répondre à un mail.

 

Cordialement.

catherinera09
Visiteur

Merci. Je ne vois votre message que ce matin.

Ce que vous me conseillez, je le fais régulièrement et pourtant, j'ai encore eu un problème ce matin.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinera09
Vous avez pu tester sur différents navigateurs Internet ?  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinera09
Visiteur

Depuis mon premier essai et échec ce matin en voulant répondre à un message, il semble que les choses soient rentrées dans l'ordre juste après ! Je peux de nouveau écrire et répondre à un mail (plusieurs essais réussis). Souhaitons que ça dure...

 

Merci à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus