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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail suspendue

Rouch
Visiteur

Bonjour,

Comment réactiver une boite mail suspendue?

J'ai tous mes identifiants qui sont envoyés dessous et je ne peux plus recevoir ou envoyer de mails.

Merci pour les réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rouch,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rouch,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rouch ,

 

J'ajouterais qu'il suffit parfois de changer le mot de passe de la boîte mail pour la débloquer.

 

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