SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

boite mail bloquée

Visiteur

Bonjour 

Exactement comme quelques personnes sur le forum ,ma boite mail se bloque toute seule ( 5 erreurs ).Visiblement ce problème vient de SFR.

Dans combien de temps ce problème sera t'il résolu ? 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: boite mail bloquée

Expert SFR

Bonjour @johanpo01,

 

Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite, mais nous n'avons pas de délai à communiquer. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus