olivierso01
Visiteur

ils me disent "...  Je constate en effet que vous avez déjà contactés à ce sujet, je suis navré de vous informé que l'incident est toujours en cours de résolution en revanche un sms vous sera envoyé dès que l'incident sera résolu..." et que je dois etre patient. Cela ffait 4 semaines tout de meme!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée que la situation persiste, je comprends votre frustration.. L'incident étant toujours en cours, sachez que les techniciens font de leur mieux afin de résoudre la panne et je peux comprendre que cela soit long pour vous tous. Merci par avance pour votre patience.

 

Bon après-midi !

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Je suis un ancien Numericable et moi aussi impossible de recevoir des mails sur adresse Numericable mais je pouvais en envoyer.

Avec la roue crantée en haut à droite j'ai eu accès aux différentes adresses que j'utilise avec la boite mail SFR et  je suis allé dans configuration boite mail puis dans modifier dans l'adresse Numericable.

J'ai rentré les paramètres d'origine, à savoir nom.prenon@numericable.com , puis dans IMAP : imap.numericable.fr puis dans PORT : 993.

J'ai comme effectué un RESET avec les valeurs d'origine et cela à fonctionné.

En espérant que cela soit utile à certains d'entre vous.

Salutations.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @henribe01,

 

Merci beaucoup pour ce partage, qui j'en suis sûre, pourra aider plusieurs utilisateurs ! 😊

 

Très bon après-midi ! 

olivierso01
Visiteur

Bonjour, toujours aucun message informant l avancee des investigations ni de date de résolution. Je crois que personne ne travaille sur ce sujet. J ai ete contacté par un concurrent de sfr, je crois que je vais me laisser tenter...

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'rai pu retrouver un fonctionnement correcte en faisant un RESET des paramètres de mon adresse mail Numericable.

Je me sert aussi de l'application COURRIER de Windows 10 qui fonctionne toujours. Ainsi j'ai toujours accès aux mails.

En espérant que cela vous soit utile.

Salutations.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierso01@henribe01,

 

@henribe01, merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que cela fonctionne à nouveau ! 😉

@olivierso01, je vous invite à tenter la manipulation proposée par @henribe01, n'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne fin de journée à vous deux ! 😊   

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus