- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mails inaccessible
Vraiment en colère je n’arrive tjs pas a lire mes mails je crois que j’ai tout essayé !!!😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De même, tout essayé et constaté de sacrées incohérences.
- je ne reçois plus mes mails depuis le 4 ; mon épouse qui les recevait encore sur son mobile, vient de les voir arriver sur sa boîte de l'ordinateur ce soir (après au moins 5 jours d'échec) sans avoir rien touché. Le plus drôle c'est que ses réglages n'ont rien à voir avec les recommandations de SFR ou celles suggérées par les uns ou les autres sur ce forum. Elle est encore en pop3.noos.fr !
- Le conseiller technique contacté sur Twitter m'a annoncé que mon compte était résilié, alors qu'il est dans ma boite mail avec la pastille rouge indiquant une impossibilité de connexion pour problème d'identification !!!
Il va falloir passer en mode courrier papier avec accusé de réception, pour espérer une réponse personnalisée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ludivinegu01 Bonsoir, moi aussi j'avais tout essayé sans succès jusqu'à cet après-midi où j'ai mis un vieux mot de passe et tout a refonctionné ! Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ressortir un vieux mot de passe est une autre incohérence. Non seulement il est difficile voire impossible de s'en servir parce que, par définition, les vieux mots de passe sont "oubliés" (ou alors, faut remonter à un temps que les moins de 20 ans, si, si !)... mais on devrait pouvoir changer le mot de passe. Or, la possibilité n'est pas offerte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jflecaillon Bonjour, je suis entièrement d'accord c'est complètement incohérent , mais quand j'ai le mot de passe d'avant la fusion numericable / sfr ça a refonctionné , un vrai miracle !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem...5 appels ...des heures perdues et aucune solution apportée...Scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi, problème intermittent mi janvier21 puis probléme permanent début février21 (plus d'échange mail pour ma boite outllok et sur la messagerie de mon tel). J'ai échangé avec SFR par 5-6 chat's puis au téléphone. Au 1er chat, on m'a indiqué de revoir les réglages alors que je n'ai rien changé depuis des lustres. Dès le 2eme Chat,on me dit que le pb est connu et que les techniciens sfr sont en train de dépanner sans donner de date de résolution. C'est incompréhensible..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2021 17h56
Bonjour à tous,
Le problème est-il encore présent pour vous tous ou pour certains cela a été résolu ?
Merci par avance pour vos retours !
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
rien de neuf chez moi. Toujours aucune rentrée de mon mail à suffixe noos. sur aucune messagerie et après avoir testé toutes les solutions suggérées.
à noter que mon épouse a aussi une adresse noos. sur le même compte d'origine, qu'elle n'a pas reçu son courrier sur son ordinateur 5 jours durant, alors qu'elle les recevait sur son portable. Pour elle, c'est redevenu normal avec des réglages auxquels elle n'a pas touché.
Toujours aucune nouvelle de SFR, pas même la moindre excuse. Le 1023 ne peut rendre aucun service, sinon faire "remonter" l'information à ce qui est dit. Le moyen de le vérifier ? Aucun.
Alors, s'il y a moyen d'être mis en liaison avec un technicien (informaticien pro), ne serait-ce que pour échanger avec lui des informations qui fassent avancer le schmilblick, ce serait peut-être une solution amiable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, rien de neuf, j'ai toujours le meme problème. J'essaie à l'instant d'avoir des informations par chat.. j'attends