SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

bonjour

depuis ce matin la migration nc vers sfr a eu lieu mais surprise l'historique de mes mails, les contacts et les emails transférés dans un dossier specifique tout cela a disparu

je n'ai que 2 jours d'historique récupéré

que dois je faire pour acceder de nouveau à numericable webmail ?

je vous remercie

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

j'ai récupéré mes dossiers mais pour expurger la boite de réception j'en ai recréé d'autres. Par "rechercher" progressivement j'ai reclassé puis par tri par date du plus ancien ou plus récent on peut avancer.

Je ne suis pas certaine néanmois d'avoir tout récupéré et  c'est la galère en temps.

Je ne peux comprendre que l'on nous précise que la boite numericable n'étant plus développée on bascule sur un produit nul. Ils auraient dû faire l'inverse.

Quant aux temps de réponse je crois qu'ils devraient revoir les mémoires et  capacités de leurs serveurs !!!

Highlighted

Migration boite mail numéricable, perte des contacts et historique.

Visiteur

Bonjour à tous,

 

comme prévu à la connection de ma boite mail numéricable avec mes identifiants habituel je suis automatiquement redirigé vers la boite SFR, seulement contrairement à ce qui

 

était indiqué "Bonne nouvelle, vous allez conserver tous vos e-mails et contacts !"  je me retrouve avec une boite totalement vide, pas d'historique sur celle-ci puisque je ne

 

l'utilisé pas, confiant je pensé que tout serait transféré automatiquement, avez vous une idée de comment retrouver mon historique et contacts de ma boite mail numéricable ?

 

Merci.

Highlighted

PERTE DE DOSSIERS ET MAILS

Visiteur

Bonjour

 

Suite à la fermeture de l'adrese mail numericable et le transfert vers sfr et n'étant pas cliente SFR, j'ai pu créer une adresse avec bbox mais je ne reçois que les bails de numéricable vers sfr depuis la création de la nouvelle boite mail et je n'ai pas pu récupérer tous mes dossiers et tous les mails reçus jusqu'à ce qu'ouvre une boite mail bbox.

Cela est très dommageable pour moi.

 

Auriez vous des conseils à me donner.

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé vers un sujet abordant la même thématique pour facilter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour

 

Pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour récupérer tous vos mails et vos dossiers car mou j'aui crée une adresse bbox mais je ne reçois dessus que ceux de la boite mail numéricable à la date où j'ai crée celle bbox et ils me manquent donc tous mes dossiers ... merci de votre réponse

Highlighted

Re: migration messagerie numericable sur webmail SFR

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème que vous plus d'accès chez Numericable et la boîte SFR mail qui reçoit rien donc bloqué depuis plusieurs jours. J'ai appelé le super service d'assistance de SFR ou pas d'ailleurs qui sait pas quoi faire et qui me dit d'attendre encore 48h le temps de la migration. Et que mon dossier est parti aux services techniques.
Highlighted

Re: migration messagerie numericable sur webmail SFR

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir les mêmes problèmes pour la migration de la messagerie NUMERICABLE vers celle de SFR

Aucun contact, aucun message sauvegardé Smiley surpris

Je vais passer dans un boutique SFR pour avoir plus d'explications..

mais encore un souci avec SFR qui n'incite pas du tout à rester chez cet opérateur : rien n'est jamais clair ....


@gundi  a écrit :

Bonjour,

 

De mon coté je n'ai plus accès depuis hier à ma boite numericable mais je suis redirigé automatiquement vers le webmail SFR... le problème est qu'aucun de mes mails n'a été transféré, ni aucun contact... J'ai betement fait confiance et cru les mails m'avertissant de ce transfert avec conservation de tous mes mails et contacts. Pour l'instant tout semble perdu.

Et pour finir je ne peux actuellement envoyer aucun mail.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et entrevoit une solution je suis preneur

Merci

 

 



@gundi  a écrit :

Bonjour,

 

De mon coté je n'ai plus accès depuis hier à ma boite numericable mais je suis redirigé automatiquement vers le webmail SFR... le problème est qu'aucun de mes mails n'a été transféré, ni aucun contact... J'ai betement fait confiance et cru les mails m'avertissant de ce transfert avec conservation de tous mes mails et contacts. Pour l'instant tout semble perdu.

Et pour finir je ne peux actuellement envoyer aucun mail.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et entrevoit une solution je suis preneur

Merci

 

 


 

Highlighted

Mails numericable

Visiteur

Bonjour

Pourquoi tout mes messages de numericable n'ont pas été  transférer  sur sfr mail.

Comme beaucoup ce changement  est indépendant de ma volonté  (numericable=sfr) et leur explication pas claires pour moi.Merci de votre aide.

Highlighted

Re: Migration mesagerie numericable vers sfr

Client Top Contributeur

Hello @ancy40 

 

 

 

> éclairez-moi et rendez-moi ce que j'ai perdu. Merci.

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Mais nous pouvons essayer de nous soutenir, entre utilisateurs, car en effet, tu sembles vivre un souci qui n'a pas été le mien dans cette migration qui a bien fonctionné pour moi, peut-être un bug en effet !

 

> j'ai fait l'essai de m'envoyer un message de rxxxxxxx@numericable.fr à rxxxxxx@sfr.fr comme il m'arrivait de le faire avant le transfert; sans résultat.

Attention, pour être sûr qu'on se comprenne bien, il n'y a adresse truc@sfr.fr qui entre en ligne de compte dans ce transfert :

  • avant et après transfert, ton adresse reste truc@numericable.fr
  • la seule différence c'est que le courrier de cette messagerie sera dorénavant gérer par les serveurs de SFR, et le webmail pour la consulter ne sera plus webmail.numericable.fr mais webmail.sfr.fr

Mais, en résumé tu gardes ton adresse telle qu'elle était (et je suppose que donc là tu voulais faire un essai de messages entre 2 adresses bien distinctes).

 

Pour ma part j'ai reçu aussi pas mal de message annonciateurs du transfert de ma messagerie. Mais cela n'a été vraiment effectif que quand j'ai reçu celui

  • intitulé "Transfert de votre messagerie email Numericable"
  • et dont le texte commençait par "Félicitations, votre nouvelle messagerie est à présent disponible à cette adresse : https://webmail.sfr.fr"

Est-ce le plus récent que tu as reçu toi aussi à ce sujet ?

à+

 

P.S. Attention :

  1. Je n'ai découvert ce message de confirmation finale que sur le webmail.numericable.fr car ma config Thunderbird n'était plus adaptée à la migration de ma messagerie (j'ai dû reconfigurer ensuite)
  2. À partir de cet ultime mail d'annonce, ma messagerie vue sur webmail.numericable.fr est restée figée en l'état, n'évoluant plus, tandis qu'en la visionnant sur web.sfr.fr les messages ultérieurs s'ajoutaient.
  3. Et 24 heures après, si j'allais sur webmail.numericable.fr j'étais automatiquement réorienté vers webmail.sfr.fr

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Migration mesagerie numericable vers sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour.1) j'ai été averti de ce transfert messagerie numericable vers SFR  avec détails   -   2) Il était précisé que je serais averti  quand le  transfert s'effectuerait  : je nai reçu aucune confirmation.  3) Depuis quelques jours quand j'ouvre ma messagerie Numericable je n'ai plus aucun messages reçus et ma corbeille est vide , il était pourtant annoncé qu'un délai de 5 jours permettraient de les sauvegarder.  j'ai contacté le 1023 est j'ai expliqué mon cas, il m'a été répondu qu'il y avait des dérangements  en cours, rien sur le transfert..  Conclusion: Au travers de ce qui a été annoncé, que les identifiants,mot de passe,adresses et messages reçus seraient conservés je n'ai fait que de modifier certaines de mes nouvelles adresses auprès de mes contact,s heureusement. Bref je n'ai plus aucun message reçu,plus d'archives. j'ai fait l'essai de m'envoyer un message de rxxxxxxx@numericable.fr à rxxxxxx@sfr.fr comme il m'arrivait de le faire avant le transfert; sans résultat. éclairez-moi et rendez-moi ce que j'ai perdu.  Merci.