Adresse mail neuf.fr indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai une adresse mail neuf.fr qui était consultable jusqu'à hier sans aucun soucis sur SFR Mail, je ne sais pas pourquoi mais le compte depouis hier est bloqué (a priori 5 incidents de mot de passe). Le problème est que lorsque l'on demande réinitialiser le mot de passe il l'envoi vers un mail (non indiqué...). Impossible de joindre aucun service pour reinitialiser car l'adresse mail en question @utilisateur_supprimé.fr n'est pas rattaché à un client...... bref que faire ?

 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, en effet ces derniers devraient être en mesure de réactiver votre compte.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus