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Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller
15/05/2019 09h21
J'ai supprimé mon adresse mail (neuf.fr) suite à des non réceptions de mes e.mails et malheureusement je ne peux la réinstaller car mon code semble avoir changé ou alors je l'ai oublié.
Comment puis-je faire pour la réinstaller ou contacter SFR pour qu'ils m'aident à débloquer la situation (quel numéro appeler ?)?
Merci pour vos informations précises à venir.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez qu'en cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez qu'en cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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17/05/2019 12h28
A bientôt.
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
merci pour votre retour. Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.
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17/05/2019 13h19
Par contre je me suis pas assez bien exprimé car en plus de la boîte mail et du contact sfr j'aurai aimé savoir comment retrouver le code d'accès pour réinstaller l'adresse mail sachant que je l'ai suppimé et que le code dont je me souviens ne marche pas (toujours en n'étant plus cliet sfr). Merci beaucoup.
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour,
je vous invite à essayer la procédure de mot de passe oublié (directement en dessous de l'interface de connexion) ou à contacter l'Assistance par le biais des liens que j'ai placé dans ma première réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.
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11/06/2019 14h30
Bonjour à tous,
J'ai essayé toutes les solutions et pourtant, j'ai besoin d'avoir accès à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr
J'ai perdu le mot de passe, l'accès est donc bloqué.
Quand je souhaite procéder à la réinitialisation, il m'est dit qu'aucun mail ou numéro de téléphone n'étant enregistré, je dois contacter le service client Neuf.
Sauf qu'en contactant le service client neuf, on ne me propose pas le service de mail. Pire encore, on me répond que comme je suis passé client Red, aucune assistance n'est disponible par téléphone.
J'ai donc fait le tour des aides dispopnibles et pourtant, j'ai besoin d'accéder à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr
Merci pour votre aide,
Benoît
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26/09/2019 22h22
Bonsoir. moi je ne suis plus abonnée chez vous mais j'ai gardé un usage quotidien via mes adresses neuf et SFR comme la loi le permet. Or, je recois mes mails via mon téléphone portable et quand j'ouvre un ordinateur, des mails n'y sont pas .. je n'ai pu obtenir des réponses par téléphone ni en boutique.. cela n'est pas écurisant.. merci de m'aider . cordialement