Question résolue

SFR family ne fonctionne pas

Valentin9
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien suivi toutes les étapes à la création d'un groupe, il fonctionne très bien, on a même des réductions sur nos offres sauf que le partage via "SFR family!" ne fonctionne pas. En effet j'ai reçu plusieurs SMS me disant que j'avais bien souscris à une offre SFR family.

Sauf que dans les faits, lorsque je passe par le service client sur mon navigateur je reçois ce message d'erreur :

"Erreur

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."

Et j'ai beau réessayer ultérieurement ça ne marche pas.

Si je passe par l'application SFR & Moi, puis dans les 3 petits points avec écrit plus, l'onglet "SFR Family!" n'apparaît pas.

Il est donc inutile de m'envoyer un message m'informant de la manière dont je dois créer un groupe puisque je la connais déjà.

Cordialement, Valentin

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Valentin9,

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Valentin9,

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Valentin9
Visiteur

Merci beaucoup je vais essayer d'appeler d'ici la fin de la semaine. Je vous recontacterai si le problème n'a pas été résolu.

Valentin 

 

michaoualou
Visiteur

Exactement le même problème.

J'ai appelé le 1023 cet après midi.

On m'a dit que le nécessaire était fait et d'attendre 2h.

Ca fait plus de 6h... et je rencontre le même problème. SFR Family n'apparaît pas.

Impossible de partager les gigas pour ma seconde ligne.

 

C'est très ennuyeux.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaoualou,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus