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Bonjour
Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.
Bien cordialement
14 mai 2020
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Moi non plus je ne parviens plus à faire des transferts vers "emailsuspect@sc.sfr.fr" et ce n'est pas récent.
La solution trouvée, pour ma part: l'abandon de ma boite SFR en le signalant à mes correspondants, je ne l'ouvre plus donc moins de risques
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24/06/2020 16h45
Bonjour @Lor56,
C'est en effet étonnant que la boite mail "emailsuspect@sc.sfr.fr" ne fonctionne pas.
Vous pouvez, en attendant, signaler le mail en phishing en cliquant sur "plus" depuis boite mail SFR.
Bonne fin de journée,
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Bonjour @leternois
Votre sujet date mais est malheureusement toujours d'actualité car cela fonctionne plus pour transférer à l'adresse mail dédié
Bonne fin de journée
Bonjour @Lor56
Je confirme vos propos
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela fonctionne plus,j'ai contacté le SAV via Twitter pour signaler ce problème récurrent en mettant un lien vers ce sujet la réponse du 05-09-2020 15h46 de @Thomas dans ce sujet lien en dessous
Je viens d'obtenir une réponse aujourd'hui à 17h17
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Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour tout le monde,
Pour moi, toujours sans changement depuis des lustres.
Quelques courriels partent bien vers emailsuspect@sc.sfr.fr . Toutefois, toujours une même impossibilité de transmission d'une multitude envahissante avec des logos ou des entêtes de... (je vous le donne en mille...) SFR bien sûr!
Encore trois aujourd'hui, toujours avec l'affichage frauduleux de SFR, et toujours le même refus d'envoi objet copie d'écran.
Cordialement
Bon courage
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Bonjour @kikipiem,
Désolé d'entendre que le transfert vers l'adresse email suspect ne fonctionne toujours, pas, suite à votre message je vais relancer les équipes techniques pour en savoir plus. Nous n'avons pas eu de retour à ce jour.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour Yann,
Encore ce matin dès la première heure et tout ce qui est à toujours l'intitulé de SFR. De plus, toujours sur mon adresse principale 🤔 et impossibilité de le transférer. Ces **bleep** SRF sont-elles particulièrement protégées ???????
Cordialement et bon week-end
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Bonjour @kikipiem et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@kikipiem a écrit :
Bonjour Yann,
Encore ce matin dès la première heure et tout ce qui est à toujours l'intitulé de SFR. De plus, toujours sur mon adresse principale 🤔 et impossibilité de le transférer. Ces **bleep** SRF sont-elles particulièrement protégées ???????
Cordialement et bon week-end
Cela fonctionne plus,j'ai contacté le SAV via Twitter pour signaler ce problème récurrent et pour le moment la solution est signalé comme phishing en cliquant en haut du mail à droite sur Plus
Un membre de ce forum d'entraide as pu transférer à l'adresse dédié
Je vais relancer SFR via Twitter pour savoir l'avancer du problème
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)