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pub SFR mail frauduleux
bonjour
plusieurs fois par jour je reçois des. mails SFR pour gagner iPhone avec des points que je n ai pas et les expéditeurs sont frauduleux. car quand j essaie de répondre et erreur
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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17/09/2020 09h38
Bonjour @sylcan déjà l'idéal serait premièrement de recenser tous les expéditeurs pour faire une remonté à sfr via le 1023 ou par les réseaux sociaux pour que ceux-ci soient signalés et de deux les mettre dans les indésirable
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17/09/2020 12h56
Bonjour @sylcan,
Concernant ces mails frauduleux, comme le précise @utilisateur_supprimé, vous pouvez les faire remonter à SFR.
Sachez que vous pouvez transmettre ces mails à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
Procédez ensuite à la suppression des e-mails et videz votre corbeille.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.
Bonne journée.
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17/09/2020 09h38
Bonjour @sylcan déjà l'idéal serait premièrement de recenser tous les expéditeurs pour faire une remonté à sfr via le 1023 ou par les réseaux sociaux pour que ceux-ci soient signalés et de deux les mettre dans les indésirable
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merci bien sûr je les mets dans indésirable mais je pense que les expediteurs changent a chaque fois d ou le nombre de quel réseau sociaux vous parlez
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17/09/2020 10h22
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17/09/2020 12h56
Bonjour @sylcan,
Concernant ces mails frauduleux, comme le précise @utilisateur_supprimé, vous pouvez les faire remonter à SFR.
Sachez que vous pouvez transmettre ces mails à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
Procédez ensuite à la suppression des e-mails et videz votre corbeille.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.
Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de vous signaler que l'adresse mail dédié emailsuspect@sc.sfr.fr fonctionne plus (erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy )
Le SAV Twitter est avertie ,ce problème est remonté à la cellule concernée de SFR(J'ai obtenu une réponse le 06/09/2020)
|
J'avais répondu dans ce vieux sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/envoi-vers-emailsuspect-sc-sfr-fr/m-p/2223522#M5436
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Hello @sylcan
@sylcan a écrit :
bonjour
pour information email suspect marche en ce qui me concerne
merci tout de même
Ravi pour vous
Pour ma part je ne peux plus transférer les mails suspect depuis + de 2 mois ,donc j'ai signalé comme phishing en cliquant en haut du mail à droite sur Plus
Bonne fin de journée
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