- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @leternois
@leternois a écrit :
merci pour l'information, en espérant retrouver un service normal
bonne fin d'après midi
cordialement
Merci à vous pour le retour,et je vous remercie pour votre partage communautaire
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann
Je viens d'avoir une réponse du SAV via Twitter ma question Avez vous pu relancer la cellule dédié pour le transfère des mails suspects ?
La réponse Bonjour, En effet, cela a été fait. Bonne fin de journée Web Team SFR
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une histoire sans fin, toujours à l'entête de SFR 🤐
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »