- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr
bonjour
depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Je vous remercie bien,c'est vraiment très gentil de votre part de vous renseigner
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de transférer un faux courriel d'Améli et l'envoi s'est effectué normalement.
Tout semble fonctionner de nouveau normalement car SFR m'a accusé reception du signalement.
Merci et Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Votre sujet date mais est malheureusement toujours d'actualité car cela fonctionne plus pour transférer à l'adresse mail dédié
Bonne fin de journée
Bonjour @Lor56
Je confirme vos propos
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela fonctionne plus,j'ai contacté le SAV via Twitter pour signaler ce problème récurrent en mettant un lien vers ce sujet la réponse du 05-09-2020 15h46 de @Thomas dans ce sujet lien en dessous
Je viens d'obtenir une réponse aujourd'hui à 17h17
|
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à transférer des faux e-mail à partir de votre WEBMAIL SFR vers l'adresse suspect de SFR emailsuspect@sc.sfr.fr
Utilisez vous la WEBMAIL de SFR?Utilisez vous un logiciel de messagerie?Quel est votre système d'exploitation?Quel est votre navigateur internet?
A partir de quel support tentez vous d'envoyer,de transférer les faux e-mails à SFR? Avec un PC? Avec votre mobile? Avec une Tablette Tactile?
Avez vous le nouveau WEBMAIL de SFR?Avez vous tenter en changeant de navigateur internet?
Avez vous regarder le Topic épinglé de @Linda Community Manager en rubrique Votre messagerie privé?
Ce Topic [Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours
Vous pouvez aussi le signaler au chat Box http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Ou si cela concerne une WEBMAIL lié à votre mobile SFR au chat Technique mobile
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Vous pouvez aussi le signaler au deux Team SFR @hpietri ou @OraneJ Team SFR de l'Equipe SFR Mail
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation.
J'ai un mail suspect et je souhaite le transférer à emailsuspect@sc.sfr.fr. Et le transfert est impossible : il m'est indiqué l'erreur suivante :
-" Erreur à l'envoi de mail.Votre mail n'a pu être nevoyé . un des paramètres est incorrect. -> En cliqunat sur Détails -> l 550 5.7.1 Message content rejected."
Cette manoeuvre est effectuée sur un PC tour. Windows 7., à partir de WebMail.
Navigateurs utilisés : Fifefox, Internet Explorer.
JE suis allée sur Linda et le mail n'est pas signalé en Phishing.
Merci de votre retour
JE pense que les mecs sont malins et leurs mails ne doivent plus être transférables facilement car ils savent qu'on peut remonter jsuqu'à eux...!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci @XYZ587 je suis bien informé des services techniques...
j'utilise mon pc , avec google chrome , windows 10, version mise à jour, le Web mail et aussi Thunderbird....le résultat est identique............le nettoyage est effectué tous les jours avec Ccleaner....
@RilletteduMans je pense comme vous, que les frauduleux ont trouvés le système pour bloquer l'envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr
nous ne sommes pas le seuls à avoir ce problème...
info de De @utilisateur_supprimé
Message d'erreur 550.X.X.X avec message content rejected lors de l'envoi d'un mail
Ce message d'erreur vous indique que le mail n'a pas pu être envoyé car il a été détecté comme spam ou malveillant par la solution antispam / antiphishing. S'il s'agit d'un transfert, nous vous recommandons d'effectuer un copier - coller du texte dans un nouveau mail à envoyer à vos destinataires.
j'ai remonté le problème aux CM(s)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Je vous remercie pour le retour
Donc si j'ai bien compris,vous ne pouvez pas renvoyer le ou les mails suspect à la fois avec votre WEBMAIL SFR et votre logiciel de messagerie Thunderbird
Vous êtes sous le système d'expoitation WINDOWS 10
Je suis sous Windows 10,et j'ai pu transférer un faux e-mail à SFR avec mon logiciel de messagerie le 26 janvier 2017
Ce faux e-mails capture d'écran
J'avais vu l'an dernier via le Portail SFR> Assistance
capture d'écran
J'espère que votre remontée auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR pourras faire avancer le problème de bloquage des faux e-mails vers l'adresse de SFR et l'équipe de SFR Sécurité ,service de prévention de SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ok @XYZ587
merci du retour
le problème que je rencontre date de quelques jours, auparavant ça fonctionnait
bonne soirée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic.Donc si j'ai bien compris cela bug chez vous et la solution de @Linda Community Manager n'as pas résolu votre soucis
Capture d'écran du Topic épinglé en rubrique votre messagerie SFR>[Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours
J'espère que vous pourrez débloqué ce soucis grace à votre remonté.A vous aussi bonne soirée.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mail suspect n'est pas dans le dossier "Info Pub". Il est dans ma boite de réception.
Par rapport aux indications de Linda Community Manager, il est indiqué que le mail ne peut plus être transféré s'il est déjà vu comme un mail de Phising.
A ce jour et à cette heure, je ne peux toujours pas transférer ce mail.
Pour être sûr d'un dysfonctionnement de transfert de mail, il faut que je sois sûre que ce mail n'est pas "taggé" comme Phishing...
S'il est "taggé comma mail de phsiing, c'est normal que je ne puisse pas le transférer...
Donc comment est-ce que je vois si ce mail est déjà "taggé" comme mail de phising ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RilletteduMans
de mon côté, je me suis aperçu de ceci:
avec le Web mail, le mail phishing ne fonctionne toujours pas, il est éjecté...
par contre, j'utilise un logiciel de messagerie, Thunderbird, j'ai fait un essai , et là ça fonctionne
en principe, si le mail est considéré comme indésirables vous devez voir le mot SPAM
vérifier aussi dans les paramètres, les expéditeurs et mots bloqués.....
bon courage
cordialement