- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de transférer un faux courriel d'Améli et l'envoi s'est effectué normalement.
Tout semble fonctionner de nouveau normalement car SFR m'a accusé reception du signalement.
Merci et Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même probléme. Avez vous trouvé la,cause et avez vous une solution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @weimar
Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR
non je n'ai pas trouvé la cause, et pour l'instant je n'ai pas reçu de solution...
désolé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé ce matin d'envoyer des emails suspects a emailsuspect@sc.sfr.fr,ça ne marche pas,j'ai également essayé avec l'adresse suivante:emailsuspect@sfr.fr.com,ça ne marche pas également.
J'arrête pas d'avoir des emails suspects.
Avez une solution à me proposer
Merci Valérie1973
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionnait également plus pour moi et, si le transfert venait à passer, je n'avais plus d'accusé de réception de SFR.
Toutefois, en haut, à droite de la BAL SFR, j'ai remarqué que, dans la liste déroulante de "Plus", figurait maintenant une possibilité de "Signaler comme pishing".
Je n'ai encore pas eu l'ocassion d'essayer cette fonction. A voir!
Bien cordialement et bonne fin de dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je remarque que SFR n'est,plus très bon.... et dans tous les domaines ennplus ils ne répondent même,plus au interrogations.,
Du coup, je ne cherchen même plus à les prevenir
Ils n',ont qu'a faire quelque chose de plus simple au lieu de tout compliqué (cela,doit valoriser l'informaticien.... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2020 11h51
Depuis deux jours , je n'arrive pas à transmettre mes messages à emilsuspect.......................je vous signale que je vien d'etre victime d'un "piratage" ????puvez-vous me répondre ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans laa même situation que vous et ce depuis le début de l'année... Quotidiennement je reçoisau moins 10 mails frauduleux avec l'expéditeur :info@Taobao.com
Il m'est impossible de transfer ces mail au service SFR .
A chaque essais un message d'erreur s'affiche et le mail ne peut être transféré !
Comment faire quelqu'un at-il une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur emailsuspect@sc.sfr.fr. AFFIN DE SIGNALER UN MAIL
FRODULEUX .pourriez-vous m'aider . MERCI J C
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).