- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pu résoudre votre soucis d'envoie de faux e-mail à l'adresse suspect de SFR?
Avez vous obtenu une réponse auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR?
J'ai aperçu votre commentaire dans l'article de @Cher-Lock via le Blog du forum>>Faux emails SFR en circulatio
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialeent
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense comme vous rillette du Mans .j'ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587 @RilletteduMans @claudette
je reviens vers vous , en effet j'ai contacté la Team SFR qui s'occupe de ce problème avec l'équipe de techniciens...
de mon côté, j'ai toujours le problème, soyons patients....
je reviendrai vers vous dès que j'aurai des infos complémentaires..
merci
bon dimanche
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je tiens à vous remercier pour la remonté
Je vous souhaite une agréable journée.A vous aussi bon dimanche ainsi qu'au autre membre.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Leternois Je tiens à vous remercier ,pour vous occupper de ce problème
A bientot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci @XYZ587 @claudette
je pense que le problème est réglé....je vais me renseigner...
j'ai fait un essai dans la matinée et le mail frauduleux a été envoyé sans problème mais je reste prudent...
à votre service,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Je vous remercie bien,c'est vraiment très gentil de votre part de vous renseigner
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @kikipiem
merci du retour
je vais me renseigner concernant l'avancement des recherches auprès des techniciens
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je tenais à vous remercier pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)