Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je me permet de  revenir  dans votre Topic

Avez vous pu résoudre votre soucis d'envoie de faux e-mail à l'adresse suspect de SFR?

Avez vous obtenu une réponse auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR? 

J'ai  aperçu votre commentaire dans  l'article  de @Cher-Lock     via  le Blog du forum>>Faux emails SFR en circulation au mois de Février 2017

http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de...

Je vous  souhaite une bonne fin de journée.Cordialeent

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


claudette
Visiteur

Je pense comme vous rillette du Mans .j'ai le même problème

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @XYZ587 @RilletteduMans @claudette

 

je reviens vers vous , en effet j'ai contacté la Team SFR qui s'occupe de ce problème avec l'équipe de techniciens...

 

de mon côté, j'ai toujours le problème, soyons patients.... 

 

je reviendrai vers vous dès que j'aurai des infos complémentaires..

 

merci

 

bon dimanche

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je tiens à vous remercier pour la remonté  Femme heureuse

Je vous souhaite une agréable journée.A vous aussi bon dimanche  ainsi qu'au autre membre.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


claudette
Visiteur

Leternois Je tiens à vous remercier ,pour vous occupper de ce problème

A bientot

leternois
Contributeur Elite

 

merci @XYZ587 @claudette

 

je pense que le problème est réglé....je vais me renseigner...

 

j'ai fait un essai dans la matinée et le mail frauduleux a été envoyé sans problème mais je reste prudent...

 

à votre service, 

 

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @leternois

Je vous remercie bien,c'est vraiment très gentil de votre part  de vous renseigner

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour

Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.

Bien cordialement

leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir @kikipiem

 

merci du retour

 

je vais me renseigner concernant l'avancement des recherches auprès des techniciens

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je  tenais à  vous remercier pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus