Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
carolehe02
Visiteur

Bonjour 

Problème résolu ce midi

l’assistant vocal refonctionne à nouveau 

j’attends un appel d’SFR ce soir

bonne journée 

michaelho01
Visiteur

Pas pour moi !

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @michaelho01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de votre
décodeur SFR. Pour ce faire, débranchez/rebranchez électriquement ce dernier. Cela permettra de forcer une éventuel mise à jour. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelho01
Visiteur

Merci mais ma box a été réinitialisé whatmille fois. Je retente des MAJ, en vain.
Je ne sais pas comment ils déploient leur MAJ mais ce que je peux dire c'est que ca a un brin évolué : la roue tourne, ca cherche mais rien ne se passe...

jpiwu
Visiteur

Pour moi ça refonctionne depuis ce matin

laurent095
Visiteur

ce soir j’ai fait redémarrer la box tv et ça a remarché

lignemobile
Contributeur en Herbe

Redémarrage électrique aussi, la commande vocale a fini par remarcher, mais après un temps de cafouillages et plantages divers de la reconnaissance vocale.

Je reste en observation pour l'instant 

 

michaelho01
Visiteur

Ok pour moi (enfin !) depuis ce matin !
Merci à tous pour vos contributions même si je garde un oeil sur l'évolution...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michaelho01 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barbaravo01
Visiteur

Bonsoir

Depuis la semaine dernière, également problème au niveau de la box SFR 8 THD, que nous avons depuis 2020 et qui fonctionnait bon an mal an.. 

A l'heure actuelle, plus de chaines TV , plus d'affichage du menu, et ce depuis la mise en place du nouvel interface.

Est ce dû, comme l'ont suggéré certains participants à la discussion, à un problème de réseau local? de routage? est ce que dans la région de Marseille il y a eu d'autres plaintes de ce genre?

on a éteint X fois la box, refait X fois la mise à jour, Rien n'y fait.

merci d'avance pour vos réponses 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus