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Bonjour
Problème résolu ce midi
l’assistant vocal refonctionne à nouveau
j’attends un appel d’SFR ce soir
bonne journée
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Pas pour moi !
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Bonsoir @michaelho01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de votre
décodeur SFR. Pour ce faire, débranchez/rebranchez électriquement ce dernier. Cela permettra de forcer une éventuel mise à jour.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Merci mais ma box a été réinitialisé whatmille fois. Je retente des MAJ, en vain.
Je ne sais pas comment ils déploient leur MAJ mais ce que je peux dire c'est que ca a un brin évolué : la roue tourne, ca cherche mais rien ne se passe...
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ce soir j’ai fait redémarrer la box tv et ça a remarché
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Redémarrage électrique aussi, la commande vocale a fini par remarcher, mais après un temps de cafouillages et plantages divers de la reconnaissance vocale.
Je reste en observation pour l'instant
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Ok pour moi (enfin !) depuis ce matin !
Merci à tous pour vos contributions même si je garde un oeil sur l'évolution...
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Bonjour @michaelho01
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous.
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Bonsoir
Depuis la semaine dernière, également problème au niveau de la box SFR 8 THD, que nous avons depuis 2020 et qui fonctionnait bon an mal an..
A l'heure actuelle, plus de chaines TV , plus d'affichage du menu, et ce depuis la mise en place du nouvel interface.
Est ce dû, comme l'ont suggéré certains participants à la discussion, à un problème de réseau local? de routage? est ce que dans la région de Marseille il y a eu d'autres plaintes de ce genre?
on a éteint X fois la box, refait X fois la mise à jour, Rien n'y fait.
merci d'avance pour vos réponses