- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Concernant le code d'erreur que vous rencontrez, je vous propose de relancer le Service Technique SFR afin de faire un nouveau point sur la situation.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra identifier le point bloquant et trouver une solution.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
j’ai le même soucis depuis le 8 décembre
Hier j’ai contacté le service client SFR qui ne sait que répondre car après toutes les manip inimaginables à faire toujours le même message d’erreur
Le technicien doit revenir vers moi lundi soir….à suivre
En tout cas merci je me sens moi seule face à ce soucis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne pouvez pas faire de downgrade sur un matériel sfr c'est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Même pb depuis le 8/12/22
Malgré de multiples redémarrages Box et décodeur. Aucun effet.
pour le lien avec le service technique on tombe évidemment sur un bot qui nous fait tourner en rond. Agacant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yannmerci pour ta réponse.
Suite à une panne qui m'a duré, hier, de 13 à 22h env, le service client ma appelé.
Parce que, français, j'adore le Maroc mais que je ne comprenne pas bien pourquoi des marocains me répondent à un service techine alors que eux même n'ont pas accès à nos mêmes services, je me pose encore des questions !
Bon, avant de me faire attaquer pour du racisme, NON, je ne le suis pas et moi même tatoué en vieux lettrage marocains y m'y rendre, chaque année, pour mon moisir, le parapente. Merci donc d'épargner vos commentaires hors sujet.
DONC, ce matin, bizarrement, le service client m'appelle. Il m'offre 1 mois d'abonnement.
Oui oui, j'ai reconnu l'accent et on est passé outre ces problème. Elle était de Casablanca pour me dire ce qu'il se passait à Tarbes. Ils n'ont pas notre réseau SFR là bas. Bref, on est parti sur la coupe du monde et j'ai souhaité bonne chance au Maroc, même s'y je n'y croyais pas. On a ri.
Non non, c'est pas pour vous raconter ma vie. C'est juste que, finalement, après quelques minutes amicales, elle m'a bien dit qu'ils étaient au courant !
(je vous file une anecdote : suite à tous ces problèmes que, finalement, vous rencontrez tous, j'ai voulu résilié. J'ai contacté le service résiliation. Pinaise, quel bonheur...elle m'a offert le bouquet RAI pendant 1 an ! Que faire de ce bouquet italien, je suis français !!! hihihi)
Bref, je ne m'en prends sûrement pas au service client qui sont employés pour çà (on parlera de dégéocalisation des petits artisans ou commerçants).
Mon problème est que vos question sont préméditées sur leurs ordis et si, ce nouveau problème n'est pas authentifié, vous tournerez en rond et rond...jusqu'à ce que les développeurs fassent le nécessaire.
Quoique toues les personnes fassent, lors d'appels téléphoniques, c'est pisser dans l'eau.
Ici, si quand bien même vous me lisez, c'est autre chose.
Selon les avoues de ma conseillère, là bas, à Casablanca, ils sont bien au courant du problème.
Bref, assez dit de ma part mais...je pense que l'élite des développeurs ont bien plus à faire des ces moments critiques de guerre informatique...
Dit précédemment, si un firmware d'avant cette date est dispo ou si quelqu'un fasse la manip décrite, merci de partager.
Je peux pas, j'ai Section Paloise et Equipe de France cet aprem ! hihihihi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon
je reviens vers vous après un chat avec le service technique:
- une vérification à distance de la box de la part du conseiller qui n'a rien donné
- on m'a demandé de faire un reset usine du décodeur (avec une pointe dans le petit trou à l'arrière)
résultat: toujours le même problème.
La commande vocale via la télécommande et via l'assistant vocal ne fonctionne toujours pas (Vox2 une erreur s'est produite) 😭
Au final on m'envoie une télécommande de rechange pour essai ??!! 😳 .
J'ai émis des doutes sur la solution en précisant que je n'était pas le seul dans ce cas et en indiquant ce forum de discussion...ce qui n'a pas ému grand monde
Je crois que nous sommes bons pour attendre la prochaine MAJ corrective dans ... mois 😩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem !
Si tu as suivi mes interventions, je parlais de "downgrade".
Bizarrement encore, comme tout operateur, on puisse le récupérer, même si par FTP.
Bref, les bonnes langues parlantes de ce début de post, ne feront jamais avancer. De mon côté je ri. Ces intervenants sont du top du top ! 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ce sujet est il bloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cela n'a rien à voir avec la mise à jour de labox tv 2 car je n'ai aucun problème. Par contre certains d'entre vous doivent être dans le même secteur et avoir le même problème de routage réseau vers le serveur pour la commande vocal OK SFR ! Car c'est un problème réseau pas un problème de box tv 2 ou de télécommande.