- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pLus vous serez nombreux à signaler le problème en précisant votre localisation plus vite le problème sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35,
Malheureusement, c'est ce que je me dit. Sache toutefois que nombreux d'abonnés SFR ne sont pas forcément abonnés à cette communauté et, d'ailleurs, je suis sûr que 95% l'ignorent. Il ne reste que 5% dont ma grand-mère que je ne vois pas venir s'inscrire ici, poster un sujet, suivre des recommandations "bateau" telles que "il faut appeler le service client au 1023"...
Gardons les pieds sur Terre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impacté également par ce même problème et message d'erreur lors de l'utilisation de la commande vocale
J'ai ouvert à l'instant un ticket au Service Client 1023, et signalé le fil de discussion ouvert sur le forum de la commauté SFR à ce sujet
Egalement demandé la remontée pour prise en compte en priorité de ce bug par les équipes d'ingénierie TV
Ce que m'a confirmé le téléconseiller. Pas de manips à effectuer pour l'instant sur le matériel, c'est inutile, et probablement un problème de routage des flux vers les plateformes distantes
Patience donc pour le correctif, souhaitant qu'il puisse être traité rapidement.
Les plaintes vont de toutes façon monter crescendo avec les mises à jour des Box TV qui sont réalisées par lots successifs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Tu confirmes bien ce que je disais, en toute connaissance de cause et pour être un peu dans ce milieu 😎
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas communiquer avec la box tv erreur vox 2. C est super là box a été installé il y a 2 jours et déjà des problèmes 😡😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de contacter le service technique par chat,
j'ai suivi ces instruction à la lettre, ' avec un énième réinitialisation d'usine et là... **bleep** Magie, ça fonctionne.
je vous conseille de faire la même chose il doit y avoir un bug de leur coté et les techniciens arrivent à le résoudre sous condition d'exécuter leurs consignes 🙂 même si il parait qu'il y ait pas de sens au premier abord ça fonctionne. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
je comprends votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échanges de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Il n'y a pas de conseillers du Service Client/Technique ici, ayant la main sur votre dossier, et donc capable de débloquer votre situation.
En ce sens, si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce code d'erreur bloquant, je vous recommande de relancer directement le Service Client SFR où un conseiller pourra vous renseigner et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.