Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services Replay !
Merci pour vos remontées concernant le dysfonctionnement de l'avance rapide, je fais remonter l'information en espérant qu'un correctif soit applicable prochainement.
Vous souhaitant une excellente journée, 🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En rentrant chez moi hier soir, j'ai vu les équipes technique d'SFR et dés mon arrivée j'ai testé le replay et ça refonctionne.
Par contre quand je fais un enregistrement je ne peux plus regarder une autre chaine et encore un autre problème, quel intérêt de faire un enregistrement et être obligé de rester sur la même chaine, comment résoudre ce problème ?
moi aussi super, mais hier j'enregistrais un programme et je voulais regarder un replay, impossible car un enregistrement était en cours.
Donc la solution est de supprimer l'enregistrement et attendre la fin pour regarder mon replay, encore un autre problème qui vient se greffer à la perte de connexion la perte du replay, c'est usant depuis plus d'une semaine.
idem replay ok mais avance rapide ne fonctionne pas
merci
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité ainsi que la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimabo07,
Merci pour votre partage d'expérience, l'idéal au regard de votre situation est de contacter directement un technicien via le Chat Technique afin de lui faire part des différents dysfonctionnement que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c'est ce que j'ai fait mais pas vraiment d'une grande aide, c'est toujours le même texte "désolé du désagrément pour le service technique met tout en œuvre",et par téléphone c'est le même discours un texte bien rodé!!!!
mais il me semble que j'ai déjà lu ce problème et qu'il faut éteindre le décodeur et le relancé
je vais tester, merci quand même
bonne journée
0
- Suivant »