Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

replay

zouvi
Visiteur

le service replay ne fonctionne plus. Quand je clique sur un programme dans le service replay, il ne se passe rien.

J'ai tout essayé, redémarrage de la box, du décodeur TV évolution, diagnostic avec l'application "SFR & Moi". Rien ne marche

Avant c'était ""seulement"" l'avance rapide qui ne fonctionnait pas (retour à l'accueil)...

C'est de pire en pire le service

24 RÉPONSES 24
rodgers1
Contributeur en Herbe

bonjour, beaucoup ont le même problème depuis hier. J'ai moi même passé 1h avec le tchat en ligne hier et après avoir fait toutes les manipulations avec eux, on a fini par me dire attendez demain et aujourd'hui rien de changé.

zouvi
Visiteur

alors du coup, on fait quoi?????

On paye pour un service qui n'est pas rendu

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zouvi,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services Replay ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rodgers1,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services Replay ?

Restant disponible.


Bonne journée,

zouvi
Visiteur

Bonjour,

non ça ne marche toujours pas.

C'est lamentable le service SFR

rodgers1
Contributeur en Herbe

Bonjour, et bien non depuis vendredi dernier rien n'a changé. Peux t-on envisager un dédommagement ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zouvi,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'incident étant déclaré sachez que les équipes techniques SFR  travaillent d'arrachepied pour rétablir vos services au plus vite.

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zouvi,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'incident étant déclaré sachez que les équipes techniques SFR travaillent d'arrachepied pour rétablir vos services au plus vite. 

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Concernant votre dernière requête je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

zouvi
Visiteur

oui merci pour votre réponse. Je sais bien que c'est une plate forme d'entraide entre utilisateurs mais face à autant d'inertie de la part de SFR, ça fait du bien de pouvoir au moins en parler.

j'aimerais surtout qu'ils mettent autant d'énergie pour résoudre ce pb (qui dure tout de même depuis de longs mois et qui concerne énormément de clients), en comparaison avec tout le zèle qu'ils déploient pour me proposer quasi tous les jours par téléphone, de merveilleux services supplémentaires dont je n'ai pas besoin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus