Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
laurent.64
Visiteur

Bonjour ça fait 3,4 jours que le Replay de SFR ne fonctionne plus. Quand sera résolu ce pb? Surtout que ce mois ci j ai pris l option OCS et je peux même pas en profiter sur le Replay du coup... 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @laurent.64 

Nous n'avons pas encore de visibilité sur la date de résolution de l'incident.

Les équipes techniques SFR travaillent constamment pour rétablir vos services au plus vite.

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Bonne journée, 

juliope01
Visiteur

Je vois que je ne suis pas le seul ! mon replay ne marche que sur le groupe TF1 et groupe M6, sinon pour les autres chaines en cliquant dessus , il ne se passe rien ( sans compter le disfonctionnement de l'avance rapide pendant les replays qui renvoi à la page d'accueil ) ....
Nous seront informé dès le dysfonctionnement solutionné !? ici même ?

fatimabo07
Contributeur en Herbe

j'ai le même problème impossible d'accéder au replay depuis 2 jours, j'ai redémarré la box, puis le décodeur et toujours rien, 10 tentatives sans résultat

Antony
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Un incident est en cours sur les replays depuis les Box SFR. Les équipes sont au courant et planchent pour une résolution dans les meilleurs délais. Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.

Merci pour votre patience et votre compréhension 🙂

Bonne journée.

fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

même problème voir la réponse par chat du service client, c'est un problème général, ils ne savent même pas combien de temps ça va durer, ci-dessous la réponse qui ne m'avance pas car,  c'est le message qui s'affiche  à l'écran, je pense qu'ils ne savent même pas ce qui se passe

Cet incident est temporaire et nos équipes travaillent pour y remédier dans les plus brefs délais.

juliope01
Visiteur

ça y est !! chez moi les replays remarchent ! 😃 
Par contre le problème d'avance rapide pendant les replays qui renvoie à l'accueil, ça le fait toujours !

rodgers1
Contributeur en Herbe

chez moi aussi les replay remarchent et toujours le même problème d'avance ou retour rapide également.

zouvi
Visiteur

Chez moi aussi, le replay remarche mais il y a toujours le problème de l'avance rapide qui bug et qui revient à l'accueil.

ça fait plusieurs mois déjà et c'est vraiment pénible.

juliope01
Visiteur

Pareil, c'est vrai que ce soucis de retour à l'accueil en faisant avance ou retour rapide devient pénible ;
Obligé de faire : - ok - aller à - "temps de minutes" - ok -    pour avancer ou reculer ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus