Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmer enregistrement depuis appli SFR TV

YVESZAJ
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une box 4K. Jusqu'à récemment je pouvais programmer a l'avance des enregistrements depuis mon iPhone avec les applications "SFR TV 7" et "SFR-TV-8".

Depuis quelques semaines la programmation depuis l'application "SFR TV 8" ne fonctionne plus (Erreur : Service indisponible). Il est par contre toujours possible de consulter la liste des enregistrements qui ont été programmés par d'autre moyens.

Je dois donc utiliser l'application "SFR TV 7" avec laquelle la programmation d'enregistrements fonctionne toujours (bien qu'un message d'erreur apparait).

Le problème est que depuis hier, a chaque exécution de l'application "SFR TV 7" le message suivant apparait : "D'ici quelques jours, vous n'aurez plus accès à SFR TV 7. Mais ne vos inquiétez pas, SFR TV 8 prend la relève." Et donc lorsque l'application "SFR TV 7" sera désactivée par SFR il ne me sera plus possible de programmer des enregistrements depuis mon iPhone.

D'autres personnes ont-elles constaté le même phénomène ?

Est-il prévu que l'application "SFR TV 8" soit corrigée pour que le service de programmation d'enregistrements soit de nouveau opérationnel ?

Merci de vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YVESZAJ
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'application SFR TV 8, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR et à faire remonter l'anomalie aux développeurs de l'application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YVESZAJ
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'application SFR TV 8, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR et à faire remonter l'anomalie aux développeurs de l'application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hand92
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ayant la même problématique, j'ai contacté le service client via le tchat mais à part dire qu'il remontait l'anomalie rien ne se passe, la V7 est fonctionnelle avec les messages d'erreur alors que la V8 ne fonctionne pas du tout (j'ai la BOX power avec DD physique) et la V7 va être supprimée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hand92,
Je vous invite également à envoyer un mail aux développeurs de l'application.
Des remontéesd'utilisateurs permettront sans doute d'améliorer le service.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus