Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème connexion Netflix

marcelleth01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Il m’est impossible de me connecter à l’offre Netflix gratuit.

Le message est toujours Connecter vous avec un autre compte.

Je précise que j’étais client numericable. Mon tel portable a été basculé chez Sfr il y a plusieurs années et j'ai souscrit à l'offre premium sfr le 6 juillet.

J'ai  bien reçu le mail sfr m’avisant que je pouvais me connecter à Netflix mais si je tente avec mon 06, sur la page Netflix ’message erreur de compte’, et idem avec adresse mail.

Je suis allée à la boutique Sfr et le technicien malgré de multiples essais avec le siège sfr n’a pu y parvenir, toujours pour les mêmes raisons.  Ce service a demandé que je me connecte via ma télé, ce que j'ai fait.Après avoir indiqué les infos communiquées j’arrive sur une page où l’on me propose un abonnement payant!

J'ai contacté Netflix qui m’indique que l’offre n’a pas été mentionné par Sfr et que je dois prendre un abonnement payant!

 

Comment faire  quand  tout est bloqué. 

Avez vous rencontré ce problème. 

4 RÉPONSES 4
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @marcelleth01 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Je suis vraiment navré d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de Netflix.

 

Cependant, étant donné que nous n'avons pas accès aux dossiers clients sur ce forum, il serait judicieux de vous rapprocher d'un conseiller ici ou via le 1023, afin de procéder à un diagnostic et avoir une assistance personnalisée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Agréable journée

marcelleth01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis retournée à l'agence SFR ce matin. Le responsable m'a conseillée de me connecter à Netflix en utilisant l'option payante à 5.99. Effectivement cela a fonctionné. La régularisation comptable devrait être normalement prise en compte par vos services. J'espère que cela le sera

 

 

marcelleth01
Contributeur en Herbe

Pour le problème de mail sfr suite à la création d'une nouvelle adresse par vos services, je suis passée par le 1023 et j'attends leur réponse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcelleth01,
Si vous n'avez pas été recontacté concernant la création de l'adresse liée à votre compte Netflix, je vous suggère de passer par votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, vous avez la possibilité de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus