Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chromecast google TV HD

jean paul01
Visiteur

Bonjour,

Mon décodeur Plus de SFR ne fait pas le "castage" à partir de mon téléphone portable. Oui, ou je ne sais pas paramètrer ?

J'ai vu qu'il y a chromecast google TV HD qui fait ça. Prix environ 39 €

Quels sont les avantages de ce matériel ? (ou d'un autre).

C'est fiable ? On a accès à des applis mais certaines payantes ? youtube, netflix.

Je ne suis pas fufute dans ces domaines.

Vous avez des avis ?

Merci à vous. 😉

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jean paul01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Sachez que certaines TV connectées disposent de l'option "Cast" sans même avoir besoin de Box Internet, cela vaut le coup de vérifier.

Sinon, vous avez effectivement la possibilité d'acheter un Chromecast Google qui est très simple d'utilisation. Il suffit de le brancher au port HDMI de votre télévision et de vous laisser guider (le paramétrage est très intuitif.)

Ensuite, depuis votre smartphone, vous pourrez caster une application sur votre télévision comme YouTube, Netflix, Prime etc..

Voici une page explicative sur la configuration et l'utilisation du Chromecast de Google.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jean paul01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Sachez que certaines TV connectées disposent de l'option "Cast" sans même avoir besoin de Box Internet, cela vaut le coup de vérifier.

Sinon, vous avez effectivement la possibilité d'acheter un Chromecast Google qui est très simple d'utilisation. Il suffit de le brancher au port HDMI de votre télévision et de vous laisser guider (le paramétrage est très intuitif.)

Ensuite, depuis votre smartphone, vous pourrez caster une application sur votre télévision comme YouTube, Netflix, Prime etc..

Voici une page explicative sur la configuration et l'utilisation du Chromecast de Google.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus