- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème contrôle du direct
Même problème de mon côté. Tous les 2 à 3 jours, on perd le contrôle du direct. Cela se traduit par une réponse très tardive (5 à 10s) à la commande d'avance rapide puis s'achève par un écran noir. Seule solution : redémarrage du décodeur...
On est aussi obligé de redémarrer le décodeur TV pour retrouver la fonction Capsule.
Et tous les appels à assistances se traduisent par : "Redémarrer votre décodeur.... ben voilà tout marche !".
Les performances de ce décodeurs et de son disque dur me déçoivent très fortement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ambrecr01,
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser le nom de votre décodeur TV?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.