Problème contrôle du direct

ambrecr01
Visiteur

Même problème de mon côté. Tous les 2 à 3 jours, on perd le contrôle du direct. Cela se traduit par une réponse très tardive (5 à 10s) à la commande d'avance rapide puis s'achève par un écran noir. Seule solution : redémarrage du décodeur...

On est aussi obligé de redémarrer le décodeur TV pour retrouver la fonction Capsule.

Et tous les appels à assistances se traduisent par : "Redémarrer votre décodeur.... ben voilà tout marche !".

Les performances de ce décodeurs et de son disque dur me déçoivent très fortement.

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ambrecr01
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser le nom de votre décodeur TV?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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