Question résolue

Connect TV Android avec la Fibre Power

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

  Je viens de changer d'offre ! à cause de réengagement ! seulement mon ancienne offre avait le décodeur TV8 .

 là j'ai    le décodeur Connect TV Android   

Donc je branche mon décodeur  Alim , HDMI   j'allume et étonnement , à part rentré mes codes Wi-fi , choisir le theme !

 Tout  c'est parametré   direct j'ai eu la télé ! Mais quand je vais dans mes réglages: il y a pas les fonctions Synchronisation de la télécommande , ni télécommande universelle ? et donc les fonctions de télécommande qui permets d'allumer sa TV  , ni la touche -->= entrées externes

 voir :

telec.JPGCapture.JPG

 

 Je viens de contacter le SFR/technicien , il me dit que ces fonctions  ne fonctionne pas avec ce décodeur ! mais  les techniciens travaillent a chercher pourquoi se problème!! ?

 Est -ce quelqu'un a ce meme problème ?

 Merci !

Bonne journée.

 @jeanfi03 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 Bon j'ai compris : Quand on allume le connect TV   que la TV allumée il se  connect direct  sur l'entrée HDMI  sans toucher la télécommande ,

Pareil quand on éteint le décodeur il éteint aussi la Télé !!!

 Pour éviter toutes ces opérations! il suffit de régler sur sa Télé dans réglages > reglage HDMI > Commande pour HDMI  : mettre sur Non (attention c'est pour une Tv Sony) .

 Après  on peut allumer ou éteindre son décodeur connect tv  sans que coupe la Télé ,

 Evidement pour voir son décodeur sur la Tv on appuie sur la touche entrée HDMI !!

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonour pour quoi chercher une fonction qui n'existe pas ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 C'est à  dire c'est une suprise : on a toujours eu ces fonctions sur toutes les télécommandes  SFR  , et   sur le décodeur TV8  !

C'est bien pratique  !! bon si il y a pas ! on va faire avec!

jeanfi03
Contributeur Elite

@jnq35  ,  je crois comprendre  ( pas sur)   SFR  livre le  Connect TV Android 

mais pas avec la meme télécommande ! 

 sur cette photo il y a pas ces touches : >  Décodeur Android de SFR 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il y deux versions de connect tv en circulation le connect tv 2 et el connect tv 3. Qui ont des télécommandes différentes, des connectiques arrière différente et des fonctions différentes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 Voila je commence à bien  gérer ce nouveau connect tv android !

 Mais reste quelques détails: comme dans Géré mon Compte   (ce nom 1-1FPA*** )    je crois que mon identifiant SFR   ?

 Et si je me déconnecte  ,  qu'est ce qui va se passer  ?

 Egalement : dans réglages >parametres de l'appareil> télécommande et acces > puis > connect TV >  c'est quoi cette batterie ??  

  Bonne journée !!

  A+JE .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 Bon j'ai compris : Quand on allume le connect TV   que la TV allumée il se  connect direct  sur l'entrée HDMI  sans toucher la télécommande ,

Pareil quand on éteint le décodeur il éteint aussi la Télé !!!

 Pour éviter toutes ces opérations! il suffit de régler sur sa Télé dans réglages > reglage HDMI > Commande pour HDMI  : mettre sur Non (attention c'est pour une Tv Sony) .

 Après  on peut allumer ou éteindre son décodeur connect tv  sans que coupe la Télé ,

 Evidement pour voir son décodeur sur la Tv on appuie sur la touche entrée HDMI !!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

 


 Bon j'ai compris : Quand on allume le connect TV   que la TV allumée il se  connect direct  sur l'entrée HDMI  sans toucher la télécommande ,

Pareil quand on éteint le décodeur il éteint aussi la Télé !!!


Que la télé s'allume et bascule toute seule sur l'entrée du décodeur quand il s'allume, et que ça coupe la télé quand on coupe le décodeur, ce n'est pas nouveau c'est la fonction HDMI CEC : cf. https://leclaireur.fnac.com/article/cp29024-hdmi-arc-cec-et-hec-des-fonctionnalites-ultra-pratiques-...

Et en effet, beaucoup d'appareils (comme ce nouveau décodeur) sont compatibles, tandis que d'autres appareils (comme des décodeurs SFR plus anciens) ne le sont pas est aussi classique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

@Ryry ,

 Oui c'est comme les anciennes péritels!! Quand on allumait le magnétoscope ! la télé allumée ça afficher direct sur la fonction AV !

 Mais le décodeur des qu'on allume on la tout de suite sur l'entrée HDMI ! Jusque là ça va ! Mais problème que tu l'éteins   il éteint aussi la télé!!! 

 Bon là c'est résolut!!!!

 Bonne soirée.

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus