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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de faire un enregistrement TV

laurenso01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de changer de box et prendre une box sfr fibre 7. Dans le forfait il y a 8h d'enregistrement inclus mais impossible de lancer un enregistrement. 

 

Comment faire ?? 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurenso01,


 A quel moment vous rencontrez ce souci d'enregistrement précisément ? Un message s'affiche en particulier s'affiche t'-il à l'écran ?


Pour vous aider, vous pouvez retrouver une mine d'informations sur vos matériels sur les liens suivant qui vous mène vers l'Assistance SFR :


- Box Plus : découverte de la box (fonctionnalités, pack, matériel, services etc) & aide à son installation, paramétrage et utilisation.

- Décodeur Plus : aide à son installation et paramétrage & tuto de réinitialisation.


Pour rappel, l'enregistrement ne se fait plus sur disque dur (dans la box) mais sur le disque dur numérique dans le cloud de SFR.

Pour en savoir plus à ce propos je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.


Bonne fin de journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurenso01,


 A quel moment vous rencontrez ce souci d'enregistrement précisément ? Un message s'affiche en particulier s'affiche t'-il à l'écran ?


Pour vous aider, vous pouvez retrouver une mine d'informations sur vos matériels sur les liens suivant qui vous mène vers l'Assistance SFR :


- Box Plus : découverte de la box (fonctionnalités, pack, matériel, services etc) & aide à son installation, paramétrage et utilisation.

- Décodeur Plus : aide à son installation et paramétrage & tuto de réinitialisation.


Pour rappel, l'enregistrement ne se fait plus sur disque dur (dans la box) mais sur le disque dur numérique dans le cloud de SFR.

Pour en savoir plus à ce propos je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.


Bonne fin de journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

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