Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

IMAGE BLOQUEE

joellewi01
Contributeur en Herbe

panne EDF , redemarrage box OK , mise en route tv et image bloquee " proposition de chaine " impossible d'échapper à cette image pour accéder aux differentes chaines ..

Qui peut répondre ? Merci à tous .

10 RÉPONSES 10
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @joellewi01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Afin d'en savoir davantage sur votre problématique d'image bloquée, pouvez-vous me dire le type de décodeur que vous avez ? 


Avez-vous déjà eu ce souci avant votre panne d'électricité ?


Dans l'attente de vos précisions 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir après une coupure secteur il faut aussi que les équipements sur la voie public soient de nouveau alimentés pour que votre connexion fonctionne. Faire redémarrer électriquement votre décodeur. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

De quel type de connexion disposez-vous ? ADSL, Câble ou fibre ftth ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
joellewi01
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Merci pour votre message . 

Voici quelques précisions , sauf erreur de ma part j'ai un décodeur plus ( boite carrée noire avec au meme format boitier indépendant disque dur ) 

Je suis novice sur ce genre de sujet .. En fait après une coupure électrique  ( dijoncteur différentiel ayant dijoncté suite orage ) j'ai rebranché , la box c'est OK et pour la TV en HDMI , J'ai accès à l'image habituelle et peut utiliser le replay et le programme TV mais pour accéder à une chaine j'ai en plein écran une image qui me propose un abonnement TV qui me bloque ( il faudrait pouvour faire escape mais ...) donc je me retrouve sur la chaine demandée en petit format qui superpose cette grande photo .. J'ai tout débranché plusieurs fois à des jours différents , j'ai fait ré installer , mise à jour décodeur , recherche de chaines ( zéro )

j'ai cherché à avoir un interlocuteur cela me renvoie sur une plate-forme avec disque .. bref je n 'avance pas .

En attendant je me suis branchée sur le " rateau "

Pas d'incident avant cette coupure d'électricité.

Merci par avance pour votre nouvelle réponse .

Cdt.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @joellewi01 et @jnq35  🙂


@jnq35 as-tu une idée d'où cela peut provenir ?


Merci par avance.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense qu'il va falloir réinitialiser votre décodeur plus pour le remettre en état. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour ton retour @jnq35  🙂


On vous laisse tester @joellewi01, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

joellewi01
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Quelques informations :

Je pense que je possède un décodeur PLUS  ( 2 boitiers boites carrées noires ,dont disque dur à part ) je suis sur HDMI , suite à orage le dijonsteur différentiel a sauté sur mon compteur électrique , pas de coupure réseau exterieur .

Pour la remise en route c était OK pour la  box , j'arrive sur l'écran "home " habituel avec en fonctions replay et programme TV , l'enregistrement ne fonctionne plus et l'accés aux chaines en image totale impossible , petit carré pour les chaines demandées en superposition à une image grand écran qui me propose un abonnement chaine ( photos pieds paire de tennis ...) impossible de sortir cette image pour avoir l écran TV avec une chaine ? .. le son fonctionne .

voilà le souci majeur .

Merci par avance si vous pouvez me dépanner.

Cdt.

joellewi01
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 j'ai déjà fait ré installation décodeur , mise à jour , recherche de chaines .. toujours idem 

Franck
Chef de produit SFR

@joellewi01 ça ressemble à un décodeur HS suite coupure 

voyez avec le service client 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus