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Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,

Je comprends que ça puisse paraître long, mais je vous assure que votre signalement est pris au sérieux.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée 

jean claudepo44
Visiteur

Bonjour. Idem pour moi 3 points rouges qui clignotent 

C'est récurrent !

 

bobled1
Contributeur en Herbe

Je peux dit que je suis assez tranquille depuis un moment 😬 la dernière fois j’ai débranché le décodeur Tv et tout est rentré dans l’ordre 

isabellepl01
Visiteur

Bonjour , 18 janvier 2025 et embêtée également avec les points rouges...

Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour @Eyeid 

Pour information le défaut ne se reproduit plus depuis plusieurs semaines 

Quand j'ai reconduit mon abonnement j'ai demandé à être mis en relation avec le service technique 

J'ignore ce qu'ils ont fait à distance mais le défaut a disparu 

Ce que je comprends encore moins est votre dernier message 

Pourquoi n'êtes vous pas informé qu'une résolution est possible en contactant le service technique ? 

Êtes vous un service indépendant ? 

Cordialement 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,


Je suis ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre.


Pour répondre à vos questions, ce forum est un espace d’entraide entre clients. Nous n’avons pas accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.


Il est important de préciser que notre mission n’est pas de se substituer au service client, mais de veiller au bon fonctionnement de cette plateforme d’échange et de collaboration.


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