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Bonjour @Byle,
Je comprends que ça puisse paraître long, mais je vous assure que votre signalement est pris au sérieux.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée
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Bonjour. Idem pour moi 3 points rouges qui clignotent
C'est récurrent !
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Je peux dit que je suis assez tranquille depuis un moment 😬 la dernière fois j’ai débranché le décodeur Tv et tout est rentré dans l’ordre
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Bonjour , 18 janvier 2025 et embêtée également avec les points rouges...
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Bonjour @Eyeid
Pour information le défaut ne se reproduit plus depuis plusieurs semaines
Quand j'ai reconduit mon abonnement j'ai demandé à être mis en relation avec le service technique
J'ignore ce qu'ils ont fait à distance mais le défaut a disparu
Ce que je comprends encore moins est votre dernier message
Pourquoi n'êtes vous pas informé qu'une résolution est possible en contactant le service technique ?
Êtes vous un service indépendant ?
Cordialement
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Bonjour @Byle,
Je suis ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre.
Pour répondre à vos questions, ce forum est un espace d’entraide entre clients. Nous n’avons pas accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.
Il est important de préciser que notre mission n’est pas de se substituer au service client, mais de veiller au bon fonctionnement de cette plateforme d’échange et de collaboration.
Agréable journée
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